15 août 2015

Summer Look 2015 : Yves Saint Laurent et le Maroc

Salut les poupées ^^ Si vous me suivez sur instagram, vous avez du voir à quel point j'ai craqué mon slip pour la collection limitée de cet été d'Yves Saint Laurent qui s'inspire du Maroc. Vous savez celle avec le visuel trop beau avec la magnifique Cara Delavigne.   Donc j'ai craqué sur quasi toute la collection, et aujourd'hui je vous propose un make up entièrement réalisé avec ces petits bijoux. Pour info, voilà ceux que j'ai choisis: la palette Saharienne, le bronzer Saharienne en teinte 03 Épicé, le Bady Doll Kiss &... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 19:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

07 août 2015

Mes rouges à lèvres d'Allemagne, mon avis

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens enfin vous parler des différents rouges à lèvres que j'ai acheté en Allemagne. Je ne vous par contre pas des foncés car le temps ne s'y prêtant, je ne les pas encore testés.   On commence avec les Mat Lip Fluid Longlasting de Make Up Factory   J'ai choisi deux couleurs: 61 Velvet Rosewood qui est wouuhh quel suspense un bois de rose et 40 Pure Red qui est un rouge. Il me semble qu'ils coûtent moins de 10€ et on les trouve chez Müller en Allemagne. J'adore ces trucs ! Ils... [Lire la suite]
05 août 2015

Les rouges à lèvres mates d'Elsamakeup

Hello hello ^^ Étant une grande fane de rouge à lèvres, vous vous en doutez je ne pouvais pas passer à côté de la sortie des rouges à lèvres de la jolie youtubeuse Elsamakeup. Ils sont au nombre de six et se trouvent sur le site de sponjac pour un peu moins de 10€. Les six rouges de la gammes sont mates donc parfaits pour moi.   Le packaging est noir et rose gold avec une pastille de couleur et le nom sur le tube. Je trouve le rouge à lèvres un peu léger mais il ne fait cheap. Par contre j'aime bien le fait que le bouchon... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 01:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
02 août 2015

Petites nouveautés du moment

Hey hey hey ^^ L'article du jour est un peu différent car j'ai décidé de vous faire un petit maquillage avec des petits produits et que j'ai reçu récemment. Je trouvais ça plus sympa de les combiner puis de vous les montrer en action afin de mieux vous les présenter.   J'ai décidé de vous parler de trois produits:  *une palette de fards à paupières reçue dans une Birchbox: Bright Up Your Life Eye Qhadow Trio Peach Parfait par Pop Beauty *un bronzer reçu également dans une box mais la glossy box il me semble: Poudre... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 17:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
25 juillet 2015

Smoky Eyes par Maybelline

Hello, comme promis je reviens par ici pour vous faire une petite revue. J'ai choisi de vous présenter une petite palette de Maybelline: la Eyestudio Smoky Eyes en teinte 31 Natural Smokes. Je vous ai également réalisé le make up proposé ainsi que celui du reste de on visage.     Donc la fameuse palette ressemble à ça, je vous l'ai montrée dans mon haul. Et au dos, vous avez le tuto, bon sur la mienne c'est en Allemand mais si vous l'achetez en France ça ne devrait pas être le cas ^^ (au pire on comprend rien... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 17:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
18 janvier 2015

Et si on testait les vernis Marionnaud

Hello les filles !  Comment allez-vous ? Pour ma part c'est pas fameux, j'alterne entre rhume et gastro... Enfin bref, on est pas là pour parler de ma santé mais plutôt d'un joli petit kit que je me suis offert chez Marionnaud. En virée shopping soldes, je suis rentrée par hasard dans un Marionnaud et je suis tombée sur un kit de 10 vernis (de la collection de Noël je pense) soldé.   Voilà donc le kit Il était une fois. Il coûte 30€ initialement mais je l'ai eu à -20 ou -30%. Il contient 10 vernis tous très... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 19:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19 novembre 2014

Produits terminés novembre 2014

Coucou =) Pour l'article du jour, je vous parle des produits que j'ai terminés dernièrement car ils commencent à s'empiler sur ma commode x)     On commence avec les cheveux et j'ai deux produits à vous présenter *GARNIER Ultra doux après shampoing au lait de vanille et pulpe de papaye J'aime beaucoup cet après-shampoing. Il sent très bon, il hydrate vraiment bien les cheveux et les rend tout doux. En plus il est sans paraben, ce qui est plutôt important pour car j'essaye d'avoir des produits assez "naturels" pour... [Lire la suite]
27 octobre 2014

Ombre soyeuse Marionnaud

Hello, aujourd'hui je viens vous parler d'un produit "flop", entre guillemets car quand même je l'aime bien. J'aime nommé l'ombre soyeuse de Marionnaud en teinte 02.     Il s'agit d'un fard à paupière entre la texture poudre et la texture crème. La couleur est magnifique puisqu'il s'agit d'un vert très pâle tirant sur le bleu avec des reflets dorés.      Mais, c'est une telle galère à appliquer et en plus la pigmentation n'est pas top du tout. Sur la photo, la première rangé est posée sans base,... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 17:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 octobre 2014

Quand Yves Saint Laurent vernit mes lèvres

Coucou les filles !! Encore un article rouge  lèvres aujourd'hui. Oui je sais mais que voulez-vous je suis une accro ^^". Je vous présente donc ce petit bijoux que j'ai acheté pendant les soldes cet été. Il s'agit de mon premier produit de luxe pour les lèvres. Et je n'ai pas choisi le pire puisqu'il s'agit du vernis à lèvres en teinte 23.     Rien que l'objet est magnifique. C'est classe, chic et sobre. Et en fait c'et bête mais je sens toute fière d'avoir un rouge à lèvres "de grand".     Non... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 septembre 2014

Etude House: Princess Etoinette PPK005

Coucou tout le monde :) Voilà le dernier rouge à lèvre Etude House que jai acheté au Japon. Il s'agit d'un rouge de la gamme Crystal Shine Lips de l'édition limitée Princess Etoinette.   Premier point le packaging est adorable ! Sans parler du rouge à lèvres en lui même c'est vraiment un bel objet. Et puis, le raisin sent la rose. En fait on a vraiment l'impression d'utiliser un rouge à lèvres de princesse.   Au niveau de la couleur, il s'agit d'un rose fushia "doux" avec des micro paillettes roses claires et... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 17:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,