14 mai 2014

Pas de Taboo avec Kiko

Hello ^^ Aujourd'hui je vous parle d'un gros coup de coeur à tout petit prix ! Dans ma dernière wishlist, j'avais sélectionné un vernie de chez Kiko le 497 Pearly indian violet pour être plus précise. Et bien, j'ai récemment acquis ce petit bijoux au prix de 2€50 ^^.     Pour info, j'ai acheté c vernis car il semblerait qu'il soit un dupe du Taboo de Chanel ( plus ou mois 23€ tout de même), je vous laisse juger avec des swatch que j'ai trouvé sur le net. La qualité de la photo est meilleure que la mienne. ... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 mai 2014

Wishlist du mois de mai: méga pétage de plonb

Coucou les filles (et les garçons ?) Point de favoris ce mois-ci, j'ai utilisé plus ou moins la même chose que le mois dernier.  Je discutais il y'a peu avec ma copine Millie que vous connaissez bien maintenant en lui disant que je n'avais pas vraiment de wishlist pour le moi qui arrivait et bien il semblerait que j'ai menti lol. Vous allez comprendre.   En vrac on a 3 jolis colliers de chez accessorize (1,2,5), de la bougie yankee candle(3,10,) et bath and body works (4) un joli fer à lisser mint GHD (9), le vernis... [Lire la suite]
30 avril 2014

Mon rouge parfait <3

Je vous en avais brièvement parlé, aujord'hui je vous le montre: mon rouge parfait de tous les jours aka le 917 de chez Kiko. Il provient de la gamme smart lipstick à 3,90€.     Pratique, crémeux, pas chère et jolie couleur, il a tout bon. Parlons de la couleur justement, il s'agit d'un vieux rose idéal pour tous les jours. Je trouve qu'il flatte très bien ma carnation. Petit bémol: il a tendance à jaunir un poil les dents.    Faites pas gaffe aux petites peaux, j'ai les lèvres abîmées en ce... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 12:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 avril 2014

Je suis Narsissist aujourd'hui encore

Hello, aujourd'hui, encore un make up avec la palette Narsissist de Nars. Désolée pour les filles qui n'ont pas réussi à l'avoir ...mais bon il faut bien que je l'utilise quand même ;) J'ai décidé de m'inspirer d'un make up que j'avais vu sur le net mais bon le résultat n'est pas du tout le même x). J'aime quand même bien le rendu et surtout, ça m'a donné l'occasion de porter mes lentilles adorées. Et puis, je pense que ma base n'intensifie pas assez la couleur des fards. Peut-être que je vais essayer celle de chez Nars. Vous... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 17:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 avril 2014

Un smoky bien narsissist

Coucou, je vous retrouve en ce week end de Pâques pour vous montrer un make up réalisé avec la jolie palette Narsissist de chez Nars. Je l'ai reçue récemment du coup en ce moment je fais mumuse avec histoire de tester tout ça. Le printemps est là depuis un bout de temps mais allez comprendre, j'avais envie d'un gros smoky qui tache lol.   J'ai appliqué ma base àa paupière: la Primer Potion d'Urban Decay comme toujours, puis le fard Madrague sur toute la paupière. Ensuite, j'ai foncé un peu mon creux avec le fard Nepal... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 00:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
06 avril 2014

Le chant des sirènes

Hello =) Aujourd'hui je vous présente ma manucure du moment réalisé avec un vernis magnifique que j'ai acquis récemment ^^.     J'ai donc appliqué le vernis Siren Song de Picture Polish (un magnifique mint, plutôt bleuté avec des paillettes argentées) et en accent nail le vernis Set in Stones d'Essie. J'espère que ça vous plaît. Bises
Posté par ichigo_kawai à 15:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 avril 2014

Wishlist du mois d'avril

  Hello les filles, voilà ma wishlist du mois d'avril. C'est étonnant pour ce mois-ci, je n'ai pas envie de maquillage mais plutôt de fringues. Je pars cet été au Japon (pour deux mois) et du coup j'ai surtout envie de m'acheter de quoi apporter dans ma valise ^^.       1: Jean Boyfriend femme Camaieu 2: Short noir brodé Pimkie 3:Top en jersay H&M 4:Robe framboise dos dentelle Pimkie 5: T-shirt femme mailles "Marguerites" Camaieu 6: Haut de bikini bandeau et bas de bikini à volant Betty Cléo Panache... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 17:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
30 mars 2014

Mes favoris du mois de mars

  Hello, je vous retrouve auojourd'hui pour vous parler de tous mes coups de coeurs du mois.   (j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup ^^")   Ce mois-ci, je me suis parfumée avec deux produits différents: un pour tous les jours et un autres pour les occasions. Voilà donc le SI de Giorgio Armani et le Passionée de Bourjois. J'ai découvert le Si il y'a peu mais franchement je l'adore,il donne beaucoup de distinction sans faire dadame. Le Bourjois est un parfum vers lequel je reviens assez souvent. Et pour... [Lire la suite]
30 mars 2014

Mes ventes make up

Coucou les filles,  comme c'est le printemps j'ai décidé de faire un peu de tri dans mes tiroires et j'ai trouvé des tas de prtites choses qui ne me servent pas/plus et qui pourraient vous interesser. Les frais de port ne sont pas compris dans les prix et je préfère un payement pas paypal mais on peut toujours s'arranger. ;)   Vernis: kiko 358 2€ kiko 305 2€ kiko 246 2€ lm cosmetics 86 3€ lm cosmetics 184 (kir royal) 3€ lm cosmetics 118 3€ Ghina Glaze texture snow 5€ Essie Belugaria 8€ lm... [Lire la suite]
26 mars 2014

Petit make up avec le magnifique Blue Brown

Coucou ^^ Petit article rapide et tardif pour vous montrer un maquillage réalisé avec le pigment Blue Brown de chez Mac. J'en avais parlé dans mes favoris du mois du mois de février et une abonnée m'avait demander de montrer le rendu. Et bah c'est chose faite.       Absolument fabuleux n'est-ce pas ?! Pour info, j'ai utilisé une base à paupières normal et un peu de fix plus (assez dure à doser ce truc d'ailleurs). J'ai aussi un peu blendé avec un beige et une touche lumière mais normalement pas besoin car ce... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 22:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,