02 février 2014

Wishlist février: benefit et Too Faced

Hello les filles, pour la wishlist de ce mois-ci je vous propose des produits uniquement de chez Too faced et benefit. Comment ne pas craquer devant tant de mignonnitude ?! Bon sinon, le jour où je peux m'offrir l'intégralité des produits n'est pas encore arrivé xD    1:Too Faced, Shadox Bon Bons. 2: Too Faced, Rich Bitch. Too Faced, Better Than Sex. 4: Benefit, Core Color Cream.     5: Too Faced, La Crème. 6: Benefit, Box'O Powder Gloss Dallas. 7: Benefit, Box'O Powder Gloss Hoola. 8: Too Faced,... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 19:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

31 janvier 2014

Favoris de janvier

Coucou, je suis pile poil à l'heure pour vous parler de mes favoris de ce mois de janvier. Ce mois de janvier aura été riche de découverte et de re-découverte.   On commence avec les lèvres puisque je les aies beaucoup maquillées ces derniers jours. Lors de mon haul de janvier, j'ai craqué mon slip pour les Apocalips de Rimmel, et bah j'ai vraiment bien fait puisque j'ai essayé quatre teintes pour le moment qu'elle entres toutes les quatre dans mes favoris: Galaxy, Big Bnag, Across the universe et Solstice. J'ai également... [Lire la suite]
29 janvier 2014

Changer de regard en 2 minute top chrono avec Loveshoppingholics

Hello hello ! Aujourd'hui, je suis là pour vous parler d'un site que j'ai découvert récemment: Loveshoppingholics. Il s'agit d'un site asiatique qui vend des lentilles et du maquillage. Pour ma part, je n'ai testé que les lentilles.       J'ai commandé 7 paires de lentilles. Chaque paire coûte aux alentours de 20$ et il me semble que les frais de ports étaient offert vu le montant de ma commande. J'ai oublié de le prendre en photo mais les lentilles sont envoyées dans des petites fioles (très très difficile à... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 17:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 janvier 2014

Haul de janvier

Hello les amigos !! Aujourd'hui je vous fais partager mes achats du mois de janvier. Oui oui déjà car je ne prévois pas d'acheter encore jusqu'à la fin du mois.   On commence avec mes achats bijoux: Chez camaïeu, j'ai pris deux paires de boucles d'oreilles, chacune a 2€. Les deux bracelets viennent du site Tallulah Tu. J'ai payé le noir et rose 16 livres et le vert 3,5 livres. Normalement vous pouvez encore le trouver ici. La bague avec le noeud rose gold vient du même site et coûte 4 livres ici. J'ai aussi acheté... [Lire la suite]
19 janvier 2014

Petit smoky avec la Naked trois (à prononcer truiii, pour la rime ^^)

Coucou les filles ^^ J'ai ressorti ma Naked 3 pour faire un joli smoky. Au final, j'aime beaucoup cette palette parce qu'elle s'accorde totalement avec la nouvelle couleur de mes cheveux <3     J'ai commencé par appliquer ma base (Primer Potion d'Urban Decay), puis j'ai appliqué une base colorée: une sorte de crambery (Jumbo Eye Pencil Nyx en teinte Rust). J'ai posé le fard Blackheart de la Naked 3 sur la paupière mobile en dépassant un peu dans le creux. J'ai posé le fard Strange de la Naked 3 toujours sous le... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 19:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
14 janvier 2014

TAG: the perfect palette

Hello, aujord'hui je vous retrouve pour faire quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps: un tag. Et pas n'importe quel tag, j'ai choisi de faire le perfect palette.   1: Best packaging ? J'ai choisi une palette de la tatoueuse Kat von D: la Tatoo Chronicles Candelabra Palette C'est une palette que je ne vous ai pas encore présentée sur le blog. Pardon, la photo n'est pas de moi mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de correct. Et donc, regardez ce packaging de ouf ! La palette à la forme d'un livre... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

13 janvier 2014

Big comparaison des fards Urban Decay suite

Coucou, aujourd'hui on continue l'article d'hier ;) Voilà les violets d'Urban Decay   Vice (vice), Rapture (vice), Voodoo (vice2), Betrayal (vice2), Tornado (glinda), Halftruth (15ème), Omen (15ème), Rockstar (smoked) Une bien belle gamme de violet assez différents à part peut-être Omen et Betrayal qui sont assez proches. Ensuite, vient le moment du rose Ceux là viennent tous de la Naked 3. Burnout, Limit, Buzz, Nooner, Liar Junkshow (15ème), Tainted (15ème), Last call (ammo), Grifter (ammo)   Noise... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
12 janvier 2014

Big comparaisons des fards Urban Decay

Hello, l'autre jour je regardais mes palettes Urban Decay et je me faisais la réflexion que quand même, j'en avais beaucoup (9 en tout). Du coup je me suis dit que ça serait peut-être intéressant de tous les swatcher et de les comparer pour voir s'il y'avait des dupes et donc des palettes "achats compulsifs". Chaque palette a son article avec swatch ou make up. On a donc, la Naked, la Naked 2, la Naked 3, la Smoked, la Ammo, la 15ème anniversaire, la Glinda, la Vice2 et la Vice. Voilà les fards noirs de toutes ces palettes: ... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 13:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
09 janvier 2014

Je suis une fille bien grâce à benefit

Oulà, qu'est-ce que c'est que ce titre ? Je vous rassure, rien de bizarre là dedans. Je veux juste vous parler d'un rouge à lèvres que je trouve parfait pour illustrer l'expression: "une fille bien" J'ai craqué il y'a peu de temps sur un rouge à lèvre de la marque benefit: le Good-to-go de la gamme Silky Finish Lipstick.   Alala, j'aime tellement les packaging de la marque benefit, il sont délicieusement mignons et rétro. Ce petit rouge à lèvres, a une texture méga agréable et un rendu glossy. Amatrice de rouge mat... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 19:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 janvier 2014

Se démaquiller en douceur avec The Body Shop

Coucou les filles (et les garçons), comment allez-vous ? Pour ma part, ça fait seulement deux jours que j'ai repris le boulot et j'ai déjà envie d'être en vacances. Pourtant , il va falloir attendre encore deux mois. T_T Bref, vous le savez, le démaquillage est le geste quotidien à ne pas zapper si vous voulez préserver votre peau. Dans le swap que j'ai fais avec Millie, j'ai reçu un démaquillant The Body Shop sous une forme particulière. Voyez pas vous-même, on dirait une boîte de cirage. Voilà donc le Beurre Démaquillant... [Lire la suite]
Posté par ichigo_kawai à 19:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,