Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
8 août 2015

WISHLIST DU MOIS D'AOUT: THE BEAUTYST

Hello =)

Ca fait un moment maintenant que j'entend parler du site The Beautyst pour shopper pleins de marques sympa. Je vous ai dons fait ma petite sélection perso. Bon par contre ça sera pour plus tard parce que j'ai un trop dépensé ces derniers temps ^^". 

 

Sans titre 3

J'ai plus qu'envie de tester la marque Zozva que ce soit les pinceau ou les palettes. On retrouve donc le kit rose gold pour le teint (1) et celui pour les yeux. La jolie palette Rose Golden (4) est également de la partie. Je suis une amoureuse des palettes tout le monde le sait et j'ai trouvé deux petites mignones sur le site: la Enchanted Forest de Sleek (3) et The Sex Bomb Femme Fatal Shadow Palette de Nyx (5).

 

Sans titre 1

Zoeva est encore là, je vous avais prévenue que cete marque me faisait envie ^^: Cocoa blen (1) et Smoky Palette (6). Je reste également chez Nyx. J'ai envie de plus tester des marque à petits prix. J'ai selectionné un joli Baked Blush en teinte Chiffon (2) ainsi que le fameux Butter Lipstick en teinte Lolies (4). Comment passer à côté du magnifique Rosie Lee de Butter London (5) ? Je ne me maquille que très rarement les sourcils mais portant je les préfère bien déssinés. C'est pourquoi j'ai choisi le Brow Wiw d'Aastasia en teinte Brunette (3).

 

Sans titre 2

 

J'adore les tatouages mais je n'ai pas forcément les sous pour en faire pleins et surtout je veux prendre le temps de réfléchir aux pièces qui orneront mon corps. Du coup j'aime bien le principe des tatouages éphemères. Dreamlike Tattoo en a crée de très jolis (1). Je vous ai dit que j'étais dingue de palettes mais je suis aussi complétement amoureuse de rouges à lèvres. Trois m'ont particulièrement flashé: le Matte Me Lipstick de Sleek en teinte Fandago Purple (5) et deux Soft Matte Lip Cream de Nyx en teinte Prague et Copenhague (4 et 5). Je n'ai jamais essayé de CC cream mais c'est magique paraît-il donc j'ai bien envie d'essayer celle d'Erborian dont j'ai entendu beaucoup de bien (2). Et on termine comme on a commencé avec une paette Zoeva: la Mixed Metals (6).

 

En somme, beaucoup de petits trésors, j'ai hâte de tester le site et de passer commande ^^.

Des bisous et bon courage à celles qui reprennent le boulot lundi comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut , je viens de commander sur le site de the beautyst et j'ai justement pris le kit de pinceaux pour les yeux de chez zoeva et 2 palettes sleek ! Si tu veux je te dirai ce que j'en pense d'ailleurs je posterai une photo sur mon blog, voici le nom de mon blog "MAKE UP ADDICT" et le lien http://lovemakeupbeauty.canalblog.com<br /> <br /> Voilà a+ Céline
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité