Hello hello ^^

Étant une grande fane de rouge à lèvres, vous vous en doutez je ne pouvais pas passer à côté de la sortie des rouges à lèvres de la jolie youtubeuse Elsamakeup. Ils sont au nombre de six et se trouvent sur le site de sponjac pour un peu moins de 10€. Les six rouges de la gammes sont mates donc parfaits pour moi.

 

DSCN6052

Le packaging est noir et rose gold avec une pastille de couleur et le nom sur le tube. Je trouve le rouge à lèvres un peu léger mais il ne fait cheap. Par contre j'aime bien le fait que le bouchon soit aimanté. Ça me rappelle les Audacious Lipstick de Nars.

 

DSCN6051

DSCN6053

 

J'ai donc choisi 4 teintes (la photo est encore dans le mauvais sens et canalblog ne veut pas la remettre comme il faut ^^").

Bordeaux, est comme son nom l'indique un bordeaux parfait pour l'automne et l'hiver.

Stilettos red est le rouge classique.

Peach me est un pêche corail un poil néon je trouve. Par contre tout le monde ne pourra pas le porter. Pour ma part je suis obligée de l'estomper un peu au doigt.

Lace est un rose neutre avec une pointe de mauve/marron à l'interieir. Tout à fait ce que j'aime.

 

DSCN6054

DSCN6055

DSCN6056

DSCN6057

 

Concernant, la qualité, je dois avouer que c'est pas mal. Ça ne vaut pas un Mac ou un Chanel mais en même temps le rapport qualité/prix est plutôt bon. L'application est assez agréable et malgré la texture mates des rouges ils sont confortables et non asséchants. J'ai également été agréablement surprise de la tenue. J'ai appliqué le bordeaux en début d'après midi, j'ai mangé juste après et il était toujours intacte en allant me coucher le soir (très tard).

 

En somme, je suis vraiment contente de ses petits rouges et je compte bien agrandir ma collection quand Elsa sortira de nouvelles teintes. Pour info, un nude et un fushia sont également dispo sur le site mais le nude me paraissait un peu trop clair pour moi et j'ai déjà beaucoup trop de rouges à lèvres fushia.

Bisous <3