Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
2 août 2015

Petites nouveautés du moment

Hey hey hey ^^

L'article du jour est un peu différent car j'ai décidé de vous faire un petit maquillage avec des petits produits et que j'ai reçu récemment. Je trouvais ça plus sympa de les combiner puis de vous les montrer en action afin de mieux vous les présenter.

 

DSCN5999

J'ai décidé de vous parler de trois produits: 

*une palette de fards à paupières reçue dans une Birchbox: Bright Up Your Life Eye Qhadow Trio Peach Parfait par Pop Beauty

*un bronzer reçu également dans une box mais la glossy box il me semble: Poudre Hydra Bronzante par Topicrem

*un rouge à lèvre: Rio par Djulicious

 

La palette se compose de trois fards parfaits pour l'été: un blanc irisé, un champagne rosé et un cuivré. Les fards sont bien pigmentés et pas trop poudreux. Je suis agréablement surprise de leur qualité.

DSCN6003

 

Je voulais absolument tester les produits Djulicious parce que Sana de la chaîne Sananas les adore et que moi  j'aime beaucoup Sana. 

DSCN6004

 

Verdict, la couleur est top ! Une copine m'a dit:" wahou ça fait barbie" et c'est parfaitement ce que je voulais. C'est un beau fushia froid. Il est très confortable à porter et la tenue n'est ni excellente ni mauvaise. Je trouve qu'en mangeant le rouge s'estompe un peu au centre mais assez uniformément. Par contre parfois, il peut laisser des petits résidus aux commissures et à l'interieur des lèvres.

 

Le bronzer comprend deux parties: une claire et une plus foncée. Je trouve qu'il peut convenir à beaucoup de personnes (mais malheureusement pas aux peaux noires -_-"). Le bronzer n'est pas trop pigmenté donc ça évite de se planter mais on n'a pas non plus besoins de repasser 50 fois et il n'est pas trop poudreux. J'aime aussi bien le packaging. Ce n'est pas le meilleur sur le marché mais je le trouve facile d'utilisation et donc pratique pour les non familières de la chose. 

DSCN6005

 

Et donc voyons voir ce que donne le make up

DSCN6016

DSCN6030

DSCN6025

DSCN6027

(la vraie couleur est entre les deux roses)

DSCN6033

DSCN6036

 

DSCN6045

 

(veuillez excusez ma tête, je suis crevée ces derniers jours)

C'est un maquillage parfait pour l'été et très rapide dont je ne me lasse pas. Et donc vous l'aurez compris, je suis vraiment très fan de mes nouveaux jouets :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité