Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
21 janvier 2015

Un petit détours par la Corée

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une petite commande que j'ai passé sur le site d'Etude House. Et oui, ils ont ouvert un eshop en anglais qui livre à l'international !!

J'ai profité qu'une amie veuille commander quelques bricoles pour faire quelques emplettes également. Bon plan, on a profité des frais de port gratuits (une fois par moi apparemment). 

 

Photo 060

 

J'a craqué pour des rouges à lèvres, c'était évident hein ^^

 

Photo 062

 

J'ai choisi deux couleurs et deux gammes. 

 

On commence avec la teinte BE106 qui fait partie de la collection Dear My Blooming Lips Talk. Vous le savez, j'aime beaucoup beaucoup cette gamme que je trouve très confortable. Ce petit bijoux ne déroge pas à la règle et sa couleur est juste parfaite sur mes lèvres. 

Photo 064

 

 

Le deuxième précieux s'appelle PK003 et est issu de la nouvelle gamme: Dear My Wish Lips Talk. Il est très crémeux et donc encore une fois très confortable. De plus, il est très pigmenté je trouve. Bon il est quand même beaucoup plus fushia que sur la photo, désolée la luminosité n'est pas géniale ces temps-ci...

Photo 066

 

Je me suis encore dirigée vers des valeurs sures puisque j'ai choisi deux fards à paupières. Je me suis dirigée vers les Look at My Eyes Cafe qui sont des mates/satinés. Comme vous pouvez le voir, j'ai eu envie d'orange. 

Photo 070

J'ai pris les teintes OR204 et OR203, deux très jolies couleurs pour c printemps ou pour réchauffer un peu cet hiver ;)

Photo 072

 

 

Et sinon, j'ai recraqué pour des Play 101 Pencil. Je les voulais tous et je les aurai tous je vous dis x)

Photo 073

Photo 075

 

Voili voilou, la commande est arrivée en 15 jours environs et en parfaite état. Par contre je suis un peu déçue car il n'ay pas eu d'échantillons en cadeau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme d'habitude les produits Etude House sont top :D J'ai pas encore essayer les Play Pencil. Je voulais le 1, il me semble que c'est un blanc nacré, mais finalement le 4 est dans le même genre, je prendrais peut être celui là ! :D
B
J'adore leurs packaging :D
E
Le packaging des rouges à lèvres est trop parfait!! =)
I
Un bon plan qui va se terminer en plan foireux pour ton banquier ;)
E
Les packagings sont vraiment trop mignons ! Merci pour le bon plan, je ne savais pas qu'on pouvait commander sur leur site :)
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité