Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
18 janvier 2015

Et si on testait les vernis Marionnaud

Hello les filles ! 

Comment allez-vous ? Pour ma part c'est pas fameux, j'alterne entre rhume et gastro... Enfin bref, on est pas là pour parler de ma santé mais plutôt d'un joli petit kit que je me suis offert chez Marionnaud.

En virée shopping soldes, je suis rentrée par hasard dans un Marionnaud et je suis tombée sur un kit de 10 vernis (de la collection de Noël je pense) soldé.

 

Photo 036

Voilà donc le kit Il était une fois. Il coûte 30€ initialement mais je l'ai eu à -20 ou -30%. Il contient 10 vernis tous très jolis. 

 

Photo 037

Au niveau des couleurs, je les trouve très bien assorties et plutôt complémentaires.

 

Photo 038

Photo 040

On commence avec les deux top coat du kit. Ils sont assez mignons mais j'avoue que ce sont les deux teintes que j'aime le moins. 

 

Photo 041

Photo 042

Les noms sont plutôt sympathiques. 

 

Photo 043

Photo 044

Le kit possède également deux jolis violets. Reine de coeur contient aussi de discrètes paillettes.

 

Photo 045

Photo 046

Je n'ai eu le temps de tester ceux-là mais Porcelaine comme son nom l'indique est un joli blanc laiteux irisé et Cupcake, et bien il me paraît tellement magnifique !

 

Photo 048

Photo 051

Deux teintes très douces pour illuminer ses ongles.

 

Photo 052

Photo 056

J'ai appliqué Tea time qui tombe pile poil dans la tendance du moment puisqu'il me semble un peu marsala non ?

 

Globalement, je trouve ces vernis de très bonne qualité. Ils sont opaques, tiennent très bien (mieux que les Essie sur moi), pas trop cher et s'applique facilement aussi.

 

En somme ces vernis sont une très bonne découverte et je pense aller zieuter d'autres teintes très prochainement. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces vernis sont bien jolis !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité