Coucou =)

Pour l'article du jour, je vous parle des produits que j'ai terminés dernièrement car ils commencent à s'empiler sur ma commode x)

Photo 018

 

 

On commence avec les cheveux et j'ai deux produits à vous présenter

Photo 019

*GARNIER Ultra doux après shampoing au lait de vanille et pulpe de papaye

J'aime beaucoup cet après-shampoing. Il sent très bon, il hydrate vraiment bien les cheveux et les rend tout doux. En plus il est sans paraben, ce qui est plutôt important pour car j'essaye d'avoir des produits assez "naturels" pour mes cheveux. Ah oui et aussi il est trouvable partout. J'aimerai beaucoup tester le masque de cette gamme mais lui, je n'arrive pas le trouver.

Alors à votre avis je rachète ou pas ? Et bien oui bien sur, par contre pas tout de suite car j'ai d'autres produits à tester et à finir d'abord.

*L'OREAL PARIS Elseve color vive shapoing soins

Alors, ce truc doit avoir mille ans lol mais je n'arrivais pas à le finir. C'est sensé être un shampoing doublé d'un soins pour raviver et protéger les cheveux colorés. Personnellement, je n'ai jamais vu qu'il ravivait la couleur mais bon... Ce produit doit être bourré de silicone. Surtout, je trouve qu'il alourdi et graisse énormément les cheveux. 

Pas moyen que je rachète cette chose !

 

Voilà le tour des démaquillants parce que j'en consomme une assez grosse quantité.

Photo 020

*Huile démaquillante Shills (sakura)

Cette huile a été la première que j'ai testée et m'a vraiment convaincue d'ultuliser des produits autres que les démaquillants dit "classiques". Tout d'abord j'ai apprécié ne plus avoir besoins de cotons (parce que ça coûte cher et il en faut beaucoup). Cette huile démaquille bien et ne laisse pas la peau grasse. Bon par contre je me nettoie le visage après hein. La quantité permet une très très longue utilisation. Par contre attention à ne pas s'en mettre dans les yeux parce que ça piiiiiique !

Est'ce que je rachète ? Oui je pense mais pas tout de suite car j'ai déjà mon petit chouchou et qu'en plus c'est une huile difficile à trouver.

*Cils demasq waterproof Gemey Maybeline

Bon je n'ai rien à dire de particulier sur ce démaquillant. Il démaquille bien mais je le trouve un poil desséchant.

Je ne le rachèterai pas spécialement mais ça ne me dérange pas de l'utiliser. 

*Beurre démaquillant à la camomille The Body Shop.

Mon coup de coeur ABSOLU ! Il est très doux pour la peau, il démaquille bien et il est très économique. En plus c'est ma copine d'amour Millie qui me l'a offert. 

Vous vous en doutez lui je le rachète directe. D'ailleurs je n'en ai plus là et je suis très triste.

 

On passe à la collection de Noël d'Yves Rocher de l'année dernière (il me semble)

Photo 022

Yves rocher proposait deux parfums: citron vanille et mauves cristallisée. 

Même si j'ai bien aimé la gamme violette (mauve cristallisée), j'avoue avoir eu un coup de coeur énorme pour la gamme citron vanille. J'ai trouvé que le dosage entre les deux éléments était très juste. 

* La crème pour les mains était très bien : hydratante mais pas grasse par contre je ne pense pas qu'elle répare les mains les plus abîmées. Je vous en parle quand même parce que je pense que la texture est semblable aux collections permanentes.

* Le pousse mousse aussi est très sympa.

*Et enfin, le baume à lèvres est très agréable. Par contre c'est le même que les permanents mais avec un parfum différent. 

Là, je ne pourrais malheureusement pas les racheter par contre je vais jeter mon dévolu sur la collection limitée de cette année !

J'ai aussi fini ces deux petits produits

Photo 021

*Un nettoyant pour le visage Nivéa.

Encore une fois c'est un vieux truc que j'ai ressorti de mes tiroirs en espérant qu'il regèlerait mes soucis de boutons. Oui non je suis pas du tout satisfaite. Ça nettoie mais sans plus je trouve et c'est asséchant pourtant j'ai une peau normale à mixte. Donc ça, je nexte et je ne rachète pas. 

*Bourjois poudre unifiante Healthy balance. Pour moi, elle n'est pas extra matifiante ni très couvrante mais elle un aspect assez volupté à la peau et un côté plutôt lumineux. Et pour finir elle sent bon, oui vous avez bien lu c'est une poudre qui sent bon les fruits !

Cette poudre donc évidemment je la rachète ...pas. Non je plaisante en fait j'ai déjà un back up dans mon placard ^^.

 

Et derniers finis:

Photo 023

*Déodorant en spray Dove original. Vous connaissez mon amour amour pour ce déo puisque j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog. Je ne vais pas plus m'étaler et je le rachèterai à vie celui-ci.

*Cotons asiatique Suzuran. J'avais acheté ces petits cotons parce que les cotons asiatiques sont bien plus sympa que les français. Ils sont mi-ouverts et on peut y glisser les doigts pour que ça soit plus facile à utiliser. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'impression d'écrire un truc cochon lol. J'ai beaucoup aimé mais je ne rachèterai pas vraiment car c'est un peu gadget et puis avec les huiles ou beurres démaquillants je n'en ai pas besoins. 

 

Voili voilou. Ça vous branche ce type d'articles ? Que je sache si je dois continuer à entasser mes produits vides ou si je peux les jeter tout de suite. ^^