Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
16 novembre 2014

Mes cadeaux d'anniversaire 2014

Hellowww les petits chamalowwww !!

Oui je suis d'humeur guimauve car je vais vous montrer les cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu cette année pour mes 23 ans et comme d'habitude mes proches m'ont beaucoup trop gâtés ! <3

 

On commence avec ma mamoumette qui m'a offert de quoi être jolie la nuit: 

Photo 001

 * Un pyjama I love NY

* Des chaussons tout doux panthère grise

* Une robe de chambre gris bleu avec des pompons et en moumoute (pour info, elle vient de chez Etam)

 

Ensuite, Ma maman encore, une de mes tantes et une amie de la famille m'ont offert:

Photo 002

 * Un pendentif fée en ambre

* Une bague swarovski juste divine

* Le parfum Sex de Desigual qui sent super bon

 

Après, j'ai eu de la part de ma cousine et de mes amis

Photo 003

Photo 005

 * Deux tommes du manga Shingeki no kyojin

* Une figurine Nendoroid d'Aoba qui est tellement mignonne !

 

Ma meilleure amie m'a offert un coffret My little box spécial Best Friend qui se composait de la box rentrée et de celle en collaboration avec Diane Von Furtenberg

Photo 004

Photo 007

Photo 017

 

 

Ma meilleure amie encore, et mon autre tante m'ont offert:

 

Photo 009

Photo 008

 

* Une bougie qui sent le maquillage !

* Un jolie parapluie Chantal Thomas

 

Une autre amie de la famille m'a offert l'intégrale des bouquins de Game of Thrones (j'avais déjà le 1)^))

Photo 011

 

 

Mes amies m'ont offert pleins de jolies petites choses

Photo 012*

*Deux petits vernis Yves Rocher

* Un gommage Yves Rocher à la framboise

* Un lait pour le corps poire caramel Yves Rocher

* Yves Rocher m'a offert (lol) des crèmes très nourrissantes

* Je me suis offert la Lorac 2 hihi

* Une collègue de boulot m'a offert une petite peluche Pucca =)

 

Ma copine Millie m'a envoyé un énorme colis swap d'anniversaire

Photo 013

Photo 014

Photo 015

Photo 016

 

Je vous ferai un article beaucoup plus détaillé avec swatch et avis un peu plus tard sur le blog ;)

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai été bien pourrie mais en plus mes proches me connaissent très bien. Milles merci encore à vous tous ! Et à vous aussi mes petites lectrices d'amour qui ont une pensée pour moi en ce 31 octobre ;) 

<3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui je suis surprise mais vraiment contente parce que je ne pensais pas qu'on me connaisse aussi bien <3<br /> <br /> Les Game of throne sont top mais un peu durs à lire je trouve. <br /> <br /> Héhé Millie j'ai commencé utiliser pleins de trucs et j'ai les écouteurs et le porte monnaie fraise dans mon sac
S
Effectivement tu as été bien gâtée, et j'ai l'impression que tout le monde a bien choisi des trucs personnalisés et c'est toujours appréciable! :)
M
La bague Swarovski est juste haaaaaaaaaaaaw <3
K
tu as été gâtée!!! Wahou je t'envie !!!! :D<br /> <br /> des trucs adorables, pleins de produits de beauté avec ton swap anniversaire so adorable!<br /> <br /> Les Trône de Fer j'aimerais les lire aussi ! bref chanceuse !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> xx
P
Wahou, tu as été gâtée pour ton anniversaire *o* Tu as eu pleins de trucs trop cool !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité