Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
8 novembre 2014

Le samedi c'est palette: Cat Eyes Too Faced

Coucou les filles. Aujourd'hui c'est samedi et samedi ça rime avec palette. Comment ça c'est pas vrai ?!

Bref la palette du jour est la très féline Cat Eyes de Too Faced. Au passage Too Faced est vraiment une marque que j'aprécie de plus en plus. Tant pour la qualité des produits que pour les pakagging.

 

Photo 103

Photo 105

Photo 106

 

 

Photo 107

Photo 108

Photo 110

Il y'a un petit livret explicatif fourni avec la palette qui propose trois petits make up et je vous ai fait les trois. 

On commence avec le "DAY"

Photo 009

Photo 011

 

Très simple et un poil trop classique à mon goût mais ça passe.

 

Ensuite le "CLASSIQUE"

Photo 015

Photo 016

J'ai beau avoir du mal avec le rose sur les yeux, celui-ci je l'A-D-O-R-E !

 

Et enfin le "FASHION"

Photo 026

Photo 042

Ce look là est joli mais je n'assumerai pas de le porter je pense ^^"

 

J'ai vu beaucoup de tuto sur le net que j'ai vraiment envie de reproduire car le résultat était top <3

Ah oui petite info en plus, on peut utiliser les fards foncés en les humidifiant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité