Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
1 novembre 2014

Le samedi c'est palette: Smoke Screen Sigma

Hey, la palette du jour est la Smoke Screen de Sigma et c'est celle que j'ai utilisée tout l'été au Japon. C'est une palette que j'adore que je trouve très bien. Elle est bien pigmentée, et plutôt complète. Pour le make up, je vous ai réalisé celui que je fais plus ou moins tous les jours: un léger smoky parfait aller au boulot. 

 

Photo 093

Photo 091

Photo 090

 

 

Sinon, voici la palette et les swatch ;) Oui elle a bien vécu lol

Photo 111

 

 

 

Photo 112

 

Veiled - Opulent - Ember - Thunderhead

 

Photo 113

 

Misty - Haze - Svelte - Rave

 

Photo 114

Nebula - Atmosphere - Cinders - Almost jet

 

Si vous avez des questions concernant cette palette ou ce make up, n'hésitez-pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ! Oui j'hésitais aussi, mais bon toutes les palettes sigma sont vraiment top aussi ^^
A
Quel joli maquillage. Perso j'hésite énormement à me prendre la Warm Neutrals (je sais si c'est exactement son nom ^^)
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité