Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
29 octobre 2014

Chanel: Rouge Allure

Salut salut !

Encore des petits swatch/revues de rouges à lèvres aujourd'hui. Tout comme la semaine dernière, j'ai reçu quelques échantillons de rouges à lèvres "de luxe" et donc rebelotte, je vais vous donner mon avis dessus. Ici, ce sont les Rouges Allure de Chanel.

 

m4340791_P1083005_princ_la

 

 

131 Étonnante

Photo 001

Un neutre orangé.

 

129 Surprenante

Photo 003

Un neutre rosé

 

135 Énigmatique

Photo 005

Un rouge marronné/orangé

 

124 Ambiguë

Photo 002

Alors là, désolée, je ne sais pas trop comment définir cette couleur ^^"

 

Alors, je ne suis pas fan de cette gamme (32,50€), pourtant j'apprécie la marque Chanel en général. Je trouve ces rouges assez inconfortables et l'application plutôt difficile. Par contre la tenue est plutôt bonne. Sinon, au niveau des couleurs que j'ai testées, je dirais qu'elles sont jolies sans plus SAUF la dernière que je n'aime pas du tout !

Voilà, si vous possédez cette gamme et que vous l'aimez, je serais curieuse de connaître votre avis et les couleurs que vous possédez. Et oui, je ne suis pas contre l'idée que quelqu'un me fasse changer d'opignon ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité