Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
25 octobre 2014

Le samedi c'est palette: Vice 3 Urban Decay

Hello hello, comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça va on est enfin en week end ^^. Je vous l'avais promis la semaine dernière, la palette du jour sera la Vice 3 d'Urban Decay. Je dois avouer que je la trouve beaucoup plus portable que ces grandes soeurs.

J'ai décidé de réaliser un petit smoky hyper rapide avec la "dernière colonne" de la palette. 

Photo 086

 

Photo 083

Photo 084

Photo 069

 

 

Sinon, voilà à quoi la bête ressemble et je vous ai même fait des swatch hihi

Photo 115

Photo 116

 

Bon ok, je trouve la packaging plutôt moche ^^" mais la fermeture aimanté et la petite trousse de rangement sont très pratiques !

 

Photo 118

Photo 119

Photo 120

Photo 121

Photo 123

 

Voilà, personnellement, j'ai un coup de coeur pour les deux dernières colonnes de cette palette.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah bah j'ai hâte de voir ça Flavour beans !<br /> <br /> Eva, merci ! Oui je trouve que ça change un peu smoky noir classique sans pour autant en faire trop .
E
J'aime beaucoup les couleurs choisies,c'est très joli!
F
Oh bah tu sais quoi je suis actuellement entrain de préparer une série d'articles à son propos :D ! En tout cas j'adore le make-up réalisé :)
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité