Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
25 octobre 2014

Pure Color Envie Estée Lauder

Hey, j'aurais pu appeler mon blog Lipstick addict ou bien Madmoisellichigo et ses rouges à lèvres tellement je vous en présente en ce moment !

Aujourd'hui, on s'attèle aux Pure Color Envie d'Estée Lauder.

 

m8380876_285672_la

 

Pour tout vous dire, j'ai reçu un échantillon de quatre couleurs donc je ne pourrais pas vous faire une revue complète mais déjà vous parler de mes premières impressions.

 

Désirable

Photo 006

Voilà un joli nude légèrement plus clair que la couleur naturelle de mes lèvres. 

 

Tumultuous Pink

Photo 010

Bon la photo ne vaut rien mais c'est un joli fushia très vibrant. 

 

Envious

Photo 008

Il s'agit du rouge classique. Classique mais très efficace.

 

Et enfin, Red ego

Photo 007

Un rouge foncé. (Un peu plus foncé que sur la photo, le temps commence à devenir une menace pour la qualité de mes photos...)

 

Globalement, ces rouges sont de bonne qualité. Je les trouve confortables avec une bonne couvrance et une bonne pigmentation. Est-ce que je serais prête à mettre aussi cher dans rouges à lèvres ? Non, ils coûtent quand même 30,90€. Par contre, je dois avouer que j'ai craqué pour Red ego. J'aime beaucoup cette nuance de rouge foncé.

Ici, vous pouvez le voir beaucoup mieux porté et surtout avec sa vraie couleur. Allez zieuter et vous comprendrez pourquoi je l'aime d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité