Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
22 octobre 2014

Le plus jolie gris perlé

Coucou, je n'avais pas vraiment prévu de vous parler de ce petit vernis, mais quand j'ai vu sa tenue, je n'ai pas pu y couper. J'adore les vernis Essie et je commence d'ailleurs à avoir une jolie collection ^^. Mais en juin dernier suite à un coup de blouse j'ai raqué sur un petit kit de l'autone dernier soldé chez monop. Dans ce petit kit il y'avait Parka Perfect que je veux vous montrer ici.

 

Photo 014

Photo 016

Photo 017

Il s'agit d'un gris bleuté avec de très très légères paillettes argentées. Comme pour la plupart des Essie (français), l'application est très agréable grâce à ce pinceau complètement dingue. Sinon la tenue est démente. J'ai toujours les mains occupée (vaisselle, clavier d'ordi, bidouillage... etc) mais tel que vous le voyez sur mes ongles il a déjà une semaine !

Bref, voilà un coup de coeur très inattendu mais très plaisant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci oui j'ai l'impression qu'ils sont plus long comme ça =)<br /> <br /> Flavour Beans, et bien je pense que tu peux compléter ta collec avec héhé
M
IL est superbe!!<br /> <br /> Et cette forme d'ongle te vas super bien!!! <3
F
Oh mais il est tout mignon celui là :D ! C'est une couleur que je ne possède pas !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité