Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
13 octobre 2014

Quand Yves Saint Laurent vernit mes lèvres

Coucou les filles !!

Encore un article rouge  lèvres aujourd'hui. Oui je sais mais que voulez-vous je suis une accro ^^". Je vous présente donc ce petit bijoux que j'ai acheté pendant les soldes cet été. Il s'agit de mon premier produit de luxe pour les lèvres. Et je n'ai pas choisi le pire puisqu'il s'agit du vernis à lèvres en teinte 23.

 

DSCN5420

 

Rien que l'objet est magnifique. C'est classe, chic et sobre. Et en fait c'et bête mais je sens toute fière d'avoir un rouge à lèvres "de grand".

 

DSCN5351

DSCN5353

 

Non mais vous avez vu ce rendu ?! Perso j'n suis dingue. En plus la tenue est bonne et c'est plus que confortable. J'ai l'impression de ne rien avoir sur les lèvres. Mais bon je suis fan des vernis ou encres à lèvres en général. Sinon, concernant l'odur, j'ai lu qu'ell dérangeait pas mal d'ntre vous mais perso je l'aime beaucoup.

En somme, un énorme coup de coeur pour ce produit et j n'ai qu'une envie: posséder toutes les couleurs de la gamme !

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité