Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
10 octobre 2014

Mes dix "rouges" de l'automne

Hello !

J'ai eu moi aussi envie de vous présenter les dix rouges à lèvres dont je ne peux pas me passer en automne. Certains sont récents et d'autres plutôt vieux. 

Photo 049

Photo 052

 

 

Good-to-go benefit

Photo 039

 

612 Kiko

Photo 038

 

BE104 Etude House

Photo 040

 

Rouge Brillance Végétale 52 Cerise Noire Yves Rocher

Photo 041

 

 

Lasting Finish By Kate 107 Rimmel

kate

 

88 Kiko (je ne suis pas sure que cette antiquité existe encore :/ ). Plus rouge en vrai. 

kiko

 

 

Lip Butter 010 Raspbery Pie Revlon

raspberry pie

 

 

Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres 23 Yves St Laurent

ysl 23

 

 

Just Bitten Kissable 005 Crush/Béguin Revlon (légèrement moins foncé en vrai)

crush

 

 

Rebel Mac (un peu plus violet en vrai)

rebel

 

 

Voilà mes indispensables mais je serais ravie de connaître les vôtres car comme vous le savez, je suis une accro du rouge à lèvres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> Oui moi aussi je préfères les teintes rouges prunes mais pour le boulot, j'arrive plus à porter les tons marronées
K
J'ai aussi fait un article à ce propos ! tu as beaucoup de teintes marronées je trouve, c qui est très joli ! Mais je préfère les teintes rosées/ rouges ! <br /> <br /> Bref tous sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité