Hello, me revoilà en ce samedi pour vous faire un nouveau samedi c'est palette. A l'heure où tout le monde parle de la sortie de la Vice 3 (que je ne comptais pas acheter, mais sur laquelle je vais sûrement craquer, vous me connaissez ^^) et bien bien moi je ressors le premier opus.

 

DSCN5416

 

J'ai honteusement copié sur une blogueuse que j'aime beaucoup pour sortir un peu de ma zone de confort et porter quelque chose d'un peu plus coloré.

J'ai choisi Penny Lane, Blitz, Vice et Chaos. Et j'ai fais un dégradé hyper rapidos ^^

DSCN5384

DSCN5391

DSCN5393

DSCN5396

DSCN5413

 

Voili voilou, sinon j'ai appliqué de la Glitter Glue pour faire ressortie un peu mieux les paillettes et j'a estompé avec Anonymous. Sinon j'ai tenté des faux cils mais vous pouvez voir qu'ils ont voulu se barrer faire un petit tour ^^". Et pour finir un coup de mascara et un peu de crayon noir et un trait de liner.

 

20140921_120708

20140921_120712

Sinon pour le reste du visage, j'ai essayé de me faire un jolie teint. Pour ça, j'ai mixé la BBcream Clinique avec de Skin Glow de Kiko. Un peu de Full Coverage Concealer de Kiko sur les cernes et les petites imperfections restantes. J'ai poudré mon anti cernes avec l'Invisible Powder de Kiko et le reste du visage avec l'Healthy balance de Bourjois. Sur les joues, un peu de blush elf en teinte Tickled pink et sur les lèvres: le gloss fournis avec la naked 2.

Je trouve que ce maquillage est parfait pour cette fin d'été. J'ai eu un peu peur mais j'aime beaucoup. C'est coloré mais pas trop non plus. C'est une transition en douceur ^^