Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
26 septembre 2014

Etude House: Princess Etoinette PPK005

Coucou tout le monde :)

Voilà le dernier rouge à lèvre Etude House que jai acheté au Japon. Il s'agit d'un rouge de la gamme Crystal Shine Lips de l'édition limitée Princess Etoinette.

DSCN5304

DSCN5308

 

Premier point le packaging est adorable ! Sans parler du rouge à lèvres en lui même c'est vraiment un bel objet. Et puis, le raisin sent la rose. En fait on a vraiment l'impression d'utiliser un rouge à lèvres de princesse.

 

DSCN5282

DSCN5284

Au niveau de la couleur, il s'agit d'un rose fushia "doux" avec des micro paillettes roses claires et argentés. Malgré le rendu en transparence, la tenue est plutôt bonne. J'avais les lèvres teintées après que je l'ai retiré. Encore une fois, c'est un rouge à lèvres très confortable.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahaha merci, je vais finir par réellement faire ma princesse lol ;) mais oui j'aime énormément le rendu
K
Packaging adorable! Rendu très très brillant (normal quand on est une princesse :p) et joli ! Ca te va super bien !<br /> <br /> <br /> <br /> xx
P
J'aime beaucoup la gamme des Princess Etoinette ! J'ai failli acheter ce rouge à lèvre lors de mes dernières emplette :D Je dois dire que le packaging en jette !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité