Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
24 septembre 2014

Wishlist spécial anniversaire

Ah que coucou !!

Aujourd'hui je vous ai préparé un article qui me touche tout particulièrement puiqu'il s'agit de ma wishlist d'anniversaire youpi !! Et oui à la fin du mois d'octobre j'aurais 23 ans.

J'ai donc fait une liste (non exhaustive) de ce qu'il me ferait plaisir ^^.

Sans titre 1

 

1. Bougie 3 mèches Vanilla coconut Bath&Body works

2. Bougie 3 mèches Flannel Bath&Body Works

3. Illusion d'ombre Emerveillé Chanel

4. Pendentif Aria Stella&Dot

5. Mega pro palette Lorac

6. Rouge à lèvres Sandy.B Mac

7. Mascara Le Volume Chanel

8. Fatal Agent Provocateur

9. Tenue complète (bottes, jupe, chemise et pull) H&M

10. Fard à paupières (recharge pro palette) Antiqued Mac

 

 

Sans titre 2

 

 

11. Angel's wings Yankee Candle

12. Strawberry Buttercream Yankee Candle

13. Vanilla Satin Yankee Candle

14. Snowflakes Cookies Yankee Candle

15. Perfecto en cuir Zara

16. Robe asymétrique noire She inside

17. Palette Unzipped Lorac

18. Pantalon effet cuir (celui-là vient d'H&M mais il est en vrai cuir donc il coûte une blinde)

19. Vernis à lèvres Yves st Laurent

20. Parfum Sex Desigual

 

Comme d'habitude, c'est encore une wishlist énorme mais bon heureusement je n'achèterai pas tout et je ne me ferai pas tout offrir non plus ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eva pas de soucis, je ferais sûrement un article ou une vidéo sur mes cadeaux d'anniversaire. <br /> <br /> Laureen elle est pas chère en plus !!
L
j'avou que le numéro 16 me fais rêver *_*
E
Je viens justement de poster une wishlist d'anniversaire moi aussi! Pareil je suis de fin octobre.<br /> <br /> Tu as fait une super liste. Les deux fards sont superbes, mais leur prix aussi=(<br /> <br /> Tu nous tiendras au courant de tes acquisitions?<br /> <br /> Bises
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité