Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
17 septembre 2014

Look at my eye jewel

Ohayo !!

Dans l'article du jour je vous parle des petits fards à paupières de la marque Etude House: les Look at my eye jewel.

DSCN5324

J'ai choisi six teintes: un violet, un taupe, un corail, un kaki, un vert et un bleu.

DSCN5326

 

 

Le violet: PP501 Bling bling purple clutch

DSCN5327

 

Le taupe: PP503

DSCN5336

 

Le corail: PK002 Shimmering rose gold scarf

DSCN5331

 

Le kaki: GR702 Gold khaki mini dress

DSCN5332

 

 

Le vert: GR701

DSCN5333

 

Et enfin le bleu: BL604

DSCN5334

 

Je ne vais commenter les couleurs, les photos parlent d'elles-mêmes mas vous pouvez voir qu'elles très jolies, intenses et plutôt très bien pigmentés. 

La texture est très agréable, presque crémeuse. Et au niveau de la tenue, je ne le ai pas encore essayés mais une amie les a portés toute une journée sans base et sous 40 degrés et rien a bougé !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui j'ai essayé le kaki l'autre jour il est top de chez top. Et le mieux c'est que je crois que ça revient à un truc comme 4€50 même pas ^^
S
Ils ont l'air super bien! :O J'aime beaucoup!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité