Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
15 septembre 2014

Dear my blooming lips talk

Hello, vous l'aurez compris, le blog tourne à l'heure asiatique en ce moment et aujourd'hui aussi car je vais vous parler de mes petits rouges à lèvres Etude House.

 

DSCN5309

DSCN5313

J'ai choisi trois teintes de la gamme Dear my blooming lips talk: BE105, RD306 et BE104 . On a a donc un nude, un bordeaux foncé et un rouge marron.

On commence avec le BE105 qui est donc le nude.

DSCN5272

DSCN5271

 

J'aime beaucoup la couleur et l'application est plutôt agréable. Par contre il faut faire attention si on veut un résultat totalement homogène.

On continue avec le BE104 le rouge marron.

DSCN5275

DSCN5276

 

C'est mon coup de coeur des trois. Je trouve qu'il me va bien et qu'il est parfait pour l'automne. On le voit mais il n'est pas trop foncé. 

 

Enfin, on passe au dernier le RD306 qui es le plus foncé des trois.

DSCN5278

DSCN5280

 

Celui-ci est vampy à souhait et j'aime beaucoup son rendu. Par contre c'est peut-être mieux de l'appliquer au pinceau ou de faire le contours avec un crayon d'abord.

 

Globalement ces rouges sont crémeux donc la tenue est bof (mais normale pour cette texture e direz-vous), mais les couleurs sont très jolies et ils sont très confortable. J'en suis donc très contente. Et pour ne rien gâcher, vous avez vu ce pakaging trop jolie ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh les couleurs doivent être très jolies ! Non pas du tout, peut-être que selon les couleurs, la texture change...
P
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je possède un rouge et un orangé :D Mais as-tu posé une base avant de mettre les rouges à lèvre ? Car les miens sont plutôt mat, voir méga sec à l'application xD
I
Héhé, les filles je vous conseille de craquer lol. On en trouve sur Ebay pas chers et avec une bonne gamme de couleurs. =)
B
Le packaging est trop chou !
M
Ils ont l'air chouettes ces petits rouges. J'aime autant le packaging que les couleurs
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité