Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
13 septembre 2014

Le samedi c'est palette: Naked 3 d'Urban Decay

Coucou les filles, vous allez bien ?

J'ai rangé mon make up dernièrement et j'ai pu confirmer mon obsession des palettes lol. Du coup j'ai décider de refaires mes articles "le samedi c'est palette" pour toutes les utiliser au mieux et vous donner aussi des petites idées. Pour la première palette de cette seconde édition, j'ai choisi de ressortir ma Naked 3 d'Urban Decay car je me sentais plutôt inspirée. Et oui, pour une fois j'avais pensé à mon make up depuis plusieurs jours.

 

DSCN5267

 

DSCN5242

DSCN5246

 

DSCN5253

 

Pour ce make up, j'ai utilisé: ma base à paupière Nars et les fards de la Naked 3. Strange sous le sourcil, Nooner dans le creux de paupière et Limit sur la paupière mobile. Avec du Fix+ j'ai humidifié le fard Dust que j'ai appliqué sur Limit jusqu'au milieu de la paupière. J'ai posé Liar en externe et Darkside en externe externe (ouai pardon pour les explications ^^"). J'ai posé un de fard Burnout en coin interne pour apporter un peu de lumière. Pour le ras de cils inférieur j'ai choisi de mettre Mugshot et Factory. Enfin, pour la muqueuse j'ai mis le crayon Blackheart et j'ai posé le fard du même nom par dessus. Et pour le mascara: le Better than sex de Too Faced.

 

DSCN5258

DSCN5261

20140906_112842

 

Pour le reste du visage, j'ai appliqué mon coup de coeur du moment: la BBcream de Rimmel, mon full coverage concealer de kiko et par dessus ma poudre invisible kiko. J'ai posé un peu de Blush Harmony de chez Mac et l'enlumineur Mary-lou Manizer de The Balm. Et enfin, j'ai appliqué l'Embellisseur Lèvres Eclat Minute 03 de Clarins.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente que ça vous plaise les filles ! J'avoue que moi même j'aime beaucoup ce genre d'articles ^^<br /> <br /> C'est vrai que cette palette a beau être très jolie, elle n'est pas forcément facile à utiliser.
M
Superbe make up! Cette palettes Naked 3 est carrément sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
L
J'adore ton makeup ! Merci pour l'idée ! C'est toujours pratique quand on est en manque d'inspiration...<br /> <br /> J'aime bien la Naked 3, elle me permet d'apprivoiser les fards roses qu'en général je ne mets pas du tout.
B
Il est beau ce make up :)
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité