Coucou les filles, vous allez bien ?

J'ai rangé mon make up dernièrement et j'ai pu confirmer mon obsession des palettes lol. Du coup j'ai décider de refaires mes articles "le samedi c'est palette" pour toutes les utiliser au mieux et vous donner aussi des petites idées. Pour la première palette de cette seconde édition, j'ai choisi de ressortir ma Naked 3 d'Urban Decay car je me sentais plutôt inspirée. Et oui, pour une fois j'avais pensé à mon make up depuis plusieurs jours.

 

DSCN5267

 

DSCN5242

DSCN5246

 

DSCN5253

 

Pour ce make up, j'ai utilisé: ma base à paupière Nars et les fards de la Naked 3. Strange sous le sourcil, Nooner dans le creux de paupière et Limit sur la paupière mobile. Avec du Fix+ j'ai humidifié le fard Dust que j'ai appliqué sur Limit jusqu'au milieu de la paupière. J'ai posé Liar en externe et Darkside en externe externe (ouai pardon pour les explications ^^"). J'ai posé un de fard Burnout en coin interne pour apporter un peu de lumière. Pour le ras de cils inférieur j'ai choisi de mettre Mugshot et Factory. Enfin, pour la muqueuse j'ai mis le crayon Blackheart et j'ai posé le fard du même nom par dessus. Et pour le mascara: le Better than sex de Too Faced.

 

DSCN5258

DSCN5261

20140906_112842

 

Pour le reste du visage, j'ai appliqué mon coup de coeur du moment: la BBcream de Rimmel, mon full coverage concealer de kiko et par dessus ma poudre invisible kiko. J'ai posé un peu de Blush Harmony de chez Mac et l'enlumineur Mary-lou Manizer de The Balm. Et enfin, j'ai appliqué l'Embellisseur Lèvres Eclat Minute 03 de Clarins.