Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
5 septembre 2014

Tuto maquillage de "fausse" rentrée

Coucou, parait-il que c'est le moment faire un article sur son maquillage de rentrée. Ma rentrée ne se fera qu'en octobre que ce soit pour le boulot ou pour l'école (je suis en alternance cette année). Mais je suis rentrée du Japon lundi. Vous voyez le lien... Plus sérieusement ce make up est le premier que j'ai réalisé depuis mon retour et j'ai eu envie de vous en faire un petit tuto car c'est hyper simple.

20140905_152557

 

Premièrement, j'ai appliqué la base à paupière de Nars. Ensuite, j'ai appliqué au doigt le fard crème Bikini-tini de benefit.

DSCN5221

 

Ensuite, j'ai marqué mon creux de paupière ainsi que mon ras de cils inférieur avec le fard Beware de la palette Oz (Theodora) d'Urban Decay.

DSCN5222

 

Après ça, j'ai appliqué le fard Broken toujours de la même palette par dessus le fard crème ainsi que sous le sourcil et j'ai estompé pour rendre le tout plus harmonieux.

DSCN5224

 

Pour apporter une touche de fun, j'ai déposé un tout petit peu de la partie doré du fard Spell de la même palette au centre de ma paupière. (Je ne sais pas si vous le verrez bien sur la photo.)

DSCN5226

 

J'ai tracé un trait grossier (que j'ai estompé ensuite avec un pinceau crayon) en ras de cils supérieur avec le crayon Pistol d'Urban Decay.

DSCN5229

 

Et enfin j'ai appliqué un peu du crayon Perversion d'Urban Decay en coin externe de muqueuse et du mascara, l'effet faux cils de Maybelline.

DSCN5233

C'en est finit pour les yeux.

 

Pour le teint, je voulais quelque chose de très simple et assez frais donc j'ai appliqué aux doigts mon Eau de teint de L'oréal et j'ai poudré légèrement avec la Healthy balance de Bourjois. J'ai appliqué du bronzer: le Essential Bronzer en teinte 200 de Kiko assez grossièrement comme vous pourrez le voir sur la photo mais par la suite j'ai estompé tout ça avec un pinceau poudre.

DSCN5235

 

Au niveau du blush, j'ai choisi le Sweethearts de Too Faced en teinte Peach Beach (comme d'hab on ne voit pas mon blush sur la photo ><) et pour les lèvres l'Apocalips de Rimmel en teinte Apocaliptic mais vous pouvez choisir une couleur plus discrète.

20140905_152307

 

Je trouve ce maquillage parfait pour la rentrée puisque lumineux et discret mais les lèvres très colorés rappellent que l'été n'est pas tout à fait fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Thank's, j'avoue que ce qui me plait c'est qu'il est vraiment rapide parce qu'en ce moment j'ai une de ces flemme x)
M
Très sympa ce maquillage, c'est fresh pour la rentrée ;)
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité