Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
3 septembre 2014

Mes favoris de l'été

Coucou, je vous retrouve enfin avec un certain plaisir d'ailleurs dans un articles sur mes produits chouchous de cet été. Comme vous le savez presque toutes et tous je reviens d'un voyage de deux mois au Japon. C'était un fabuleux voyage mais je ne m'étend pas plus sur le sujet car je compte bien vous écrire quelques articles à ce sujet ;). 

Avant de partir je voulais vous parler de ce que j'emmenais dans mon vanity beauté mais j'ai manqué de temps. ces produits, je les adorés donc finalement ça marche aussi pour cet article hihi.

Alors par contre, petite précision, j'ai du prendre des photos sur le net car ayant un poids à respecter dans ma valise, j'ai laissé beaucoup de produits au Japon...

 

Sur cette longue introduction, on commence avec les favoris au niveau des yeux

YEUX

J'ai choisi une ombre à paupière scintillante de chez Elf en teinte Festivity (1) histoire avoir un fard longue tenue avec tout plein de paillettes pour les soirs ou les jours de fêtes. Je ne pouvais évidemment pas me passer de palette vu l'addict que je suis ^^". J'ai jeté mon dévolu sur la palette Smoke Screen de Sigma (2) car elle ne prend pas de place, les fards sont bien pigmentés et les couleurs neutres et colorés. L'éternel crayon noir (3) bien pigmenté comme il faut: Perversion d'Urban Decay. Allant au Japon, je me suis mise à la mode locale en illuminant mon tear drop. Pour ça j'ai emporté deux Jewel light waterproof eyeliner d'Holika Holika en teinte 07 et 08. (4) Ils sont parfaits pour l'été car la tenue est vraiment impeccable malgré la chaleur. Vu le climat, une base à paupière était indispensable et j'ai choisi celle de Nars car elle marche même sur les paupières très grasses (5). Pour changer du classique liner noir j'ai ressorti mon Color Shock de Kiko en teinte 05. Encore une fois parfait pour l'été car couleur bien flash et tenue de folie (6). Et enfin pour l'eye liner, j'ai adoré le Perfect slim de l'Oréal car assez facile à manier et bien noir (7).

 

On passe maintenant aux lèvres

BOUCHE

J'ai fait un trajet en avion de 16 en tout plus le retour (clim à fond) et le Japon est le pays de l'air conditionné. Je ne vous raconte même pas l'état de mes lèvres du coup... Je me suis tartinée avec le baume à lèvres Hurraw (1) au chocolat pour tenter de rattraper les Dégâts. D'ailleurs Millie si tu passes par là je te remercie bien parce que j'adore ce truc. Sinon j'ai alterné avec Quatre rouges à lèvres (oui j'en ai oublié un sur la photo...) Les jours ou je chargeais mes yeux, je portais soit le Colorbust Revlon en teinte Deumeure (2) soit le Rouge Démesuré Marionaud en teint 01 (un joli bois de rose). Sinon quand je voulais des lèvres colorés, je switchais entre le Shoking Coral de Maybelline(3) et le Lipstick Moisturising de Hema en teinte 05 (4). 

 

Passons au teint

TEINT

Vu la chaleur, j'ai vraiment utilisé très peu de produits. J'ai choisi la palette de blush Narsicisst de Nars car compacte et pratique (blush, bronzer et highlighter) (3). Sinon, j'étais obligée d'emporter une poudre matifante en l'occurence la Stay Matte de Rimmel (2). Elle est bien mais je ne l'ai pas forcément meilleure qu'une autre par contre. Et enfin mon sauveur: la BBcream de Rimmel (1) qui m'a un peu évitée d'être luisante comme un ver...

 

On continue avec les mains

MAINS

Après avoir galèré près d'an an avec un top coat tout naze, j'ai enfin retrouvé mon sèche vite chéri (7) aka le truc qui te fait sécher ton vernis en 2s. J'ai enfin testé le vernis mousse de kiko (8) et ma fois c'est fort pratique. Au niveau des vernis, j'ai craqué sur six couleurs: d'abord des kiko, le 389 (5), le 358 (4) et le 372 (6). 372 que j'ai beaucoup aimé combiné avec le Picture Polish Focus (2) sur les pieds. Et autre combinaison: le Fifth avenue d'Essie (3) sur les pieds et Fast Track (1) de China Glaze sur les mains.

 

Petite sélection de mes produits corps/soins

SOINS

 

J'ai la peau normale à mixte mais en été elle n'est plus que mixte avec des petites imperfections. Donc j'ai vraiment adoré le nettoyant visibly clear de Neutrogena (1) car il a bien purifié m peau. Ensuite, au niveau de la douche j'ai utilisé le Dop Souvenir d'Enfance à la fraise (9) et pour compléter un petit échantillon (qui a duré deux semaines tout de même) d'Yves Rocher (4) à la mangue et à l'ananas. Restons sous la douche avec les cheveux. J'ai adoré utilisé la gamme au monoi de Garnier (shampoing et masque). l'odeur est dinguissime et surtout, j'ai vraiment senti que mes cheveux étaient très hydratés. (7et8) Mon démaquillant chouchou de The Body Shop faisait aussi parti du voyage (5). Et j'ai craqué au niveau des parfums puisque j'en ai pris trois héhé. Il est impossible pour de passer un été sans un parfum au monoi (6). J'ai égalment pris un solinote à la fleur de cerisier (3) et c'est ce que j'ai le plus utilisé. L'odeur est fraîche et très agréable. Sinon j'ai aussi aimé mon petit kit de roll on Kiko (2). 

 

Dernière catégorie: les choses diverses (ahh je ne sais pas comment l'appeler cette catégorie lol)

DIVER

J'ai emmené le kit de voyage de pinceaux sigma (2). Ces pineaux sont de très bonne qualité (autant que les grands) mais tout petits donc très pratiques et pourtant le kit est assez complet je trouve. Le pinceau liner en silicone de Real Technique (1) a été vraiment génial pour appliquer mon Color Shok en tant que liner. Le traçage du trait et de la virgule est vraiment plus facile je trouve. Sinon je me suis amusée à m'appliquer des faux tatouages de Bourjois (3). Les motifs sont plutôt sympa (notamment es fleurs) et j'aiété positivement surprise par leur durée de vie. 

Sinon le mi-flop des vacances: 50 nuances de Grey (4). J'ai lu les trois tomes. Bon ok j'ai pas encore fini le tome 3mais bon. Alors je ne trouve pas que ça soit un mauvais bouquin parce que ça va, ça se lit mais mais ça me correspond pas du tout au genre présumé du livre. Je m'explique: à mon sens 'est plus un livre sentimental qu'un livre érotique.

 

Voili voilou, c'en est fini de mes favoris. J'espère que ça vous plaira mais moi en tout cas je  suis trop contente de vous retrouver <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien, c'est que tu es de très bons conseils ma chère <3
M
Tiens tiens tiens ... Je vois que certains de mes favoris sont devenus les tiens!!<br /> <br /> Ça me fait chaud au coeur!! ;)<br /> <br /> <3
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité