Hello les filles, voici mes favoris pour les mois de mai et de juin. Et oui deux mois en un ^^

 

Photo_001

 Je trouve qu'ils font vachement envie ce mois-ci ;)

 

 On commence donc avec les yeux. 

J'ai adoré utiliser ma nouvelle palette: la Vintage Romance de Sleek notamment pour faire ce make up ci (dont je dois vous faire un tuto d'ailleurs ). Pour réaliser le maquillage, j'ai plus qu'adoré mon pinceau E45 de Sigma qui est une dinguerie pour faire le creux de paupière !

Sinon, j'ai passé bon nombres d'entretiens professionnels ces derniers temps et j'ai misé pour une valeur sure: Satin taupe (Mac) sur la paupière mobile et Smut (Mac) en creux. Et enfin mon fard de tous les jours: le Color Infaillible Hourglass Beige de L'oréal que j'ai agrémenté de temps en temps par le Color Shock 102 de chez Kiko. Ah oui, pour mon liner, j'étais obligée de mentionner mon pinceau eyeliner en silicone de chez Real Techniques qui est un vrai petit bijoux.

Photo 002

 

Toujours pour mes entretiens, j'ai essayé de mes faire un joli teint. Pour ça j'ai énormément utilisé l'eau de teint de L'oréal, le Full Coverage Concealer de Kiko et pour le poudrer: l'Invisible Powder de chez Kiko Toujours. Pour appliquer ma poudre, j'ai trouver mon pinceau parfait aka le Buffing Concealer Brush de la marque Eccotools. On reste dans la thématique entretiens avec le vernis My Vampire is Buff d'Opi qui fait de très jolies bien propres et le Just Bitten Kissable de Revlon en teinte 001Honey qui souligne parfaitement les lèvres sans en faire trop.

Sinon, j'ai oublié de l'inclure à la première photo mais j'ai beaucoup utilisé le mascara Lashgasm de Too Faced. Je ne l'aimais pas au départ mais finalement je lui trouve un joli rendu et il définit et sépare assez les cils.

 

Photo 005

 

Pour la maison, j'ai énormément utilisé Beach Cabana De Bath & Body Works ainsi que Pink Sans de Yankee Candle car leurs odeurs sont très agréables et fraîches. Et surtout, elles me rappellent la plage et les vacances.

Photo 004

 

 

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Bisous <3