Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
25 juin 2014

Soldes été 2014

Coucou les filles ^^

je reviens d'une petite virée soldes où j'ai fais des petites folies. Donc c'est partit, je vous montre tout ça. (Pour certaines photos, j'ai choisi celles d'internet car elles sont plus jolies...)

 

Tout d'abord, je suis allée chez Kiko où je n'ai rien acheté de soldé ahah... Mais à ma décharge, j'en avais besoin.

Photo 009

J'avais très envie de tester leur set de roll-on parfumés et il sera très pratique pour cet été. Je l'ai payé 19€90 et je trouve ça cher. J'ai également pris le dissolvant mousse parce que pareil, ça me sera très utile cet été. Il a coûté 5€90. Vous devez le savoir maintenant, j'adore le Full Coverage Concealer et je n'en avais plus beaucoup donc j'en ai repris un à 7€50. Enfin, toutes les blogueuses commencent à ressortir le fameux vernis mint (389) et je ne l'avais pas. C'est maintenant chose faite (oui oui une nécessité je vous dis ^^" ) pour 2€50.

J'ai aussi fait un tour chez Sephora, mais je n'ai rien trouvé d'interessant.

Restons dans le maquillage, je suis allée chez Monoprix pour agrandir ma collection de vernis Essie (il y'a un bon choix de teintes à -50%)

Photo 011

J'ai choisi quatre teintes: After School Boy Blazer, For The Twill Of It, Lots Of Lux et Over The Knee. J'en ai eu pour 23€30 en tout.

J'ai aussi craqué chez Nocibé car je me suis dit que ça allait être carrément sympa pour cet été. 

Photo 013

Et oui, les fameux tatoos de Bourjois sont à -50% chez Nocibé du coup j'en ai pris deux (ben oui je les aime trop ceux là...) et du coup payé 10,90€ pour les deux.

Sinon, j'ai également fait un petit tour chez New Look où j'ai acheté ce joli petit bracelet pour 3€ seulement.

Photo 010

 

 

Pour la première fois de ma vie \o/ je suis rentrée dans une boutique Desigual. En général je ne suis pas fan de ce qu'ils font et puis c'est assez cher il faut dire. Mais aujourd'hui j'ai flashé sur un sac et poussée par mes copines, je l'ai acheté. Pour info, il était à 74€ et je lui eu en solde pour 66€ 60.

40X5178_2000

 

Ensuite j'ai craqué mon slip chez Promod héhé.

Tout d'abord avec une robe de 30€ soldée à 20€.

robe-plissee-perlee-femme-mandarine-clair-814137_photo-493x530

 

Un foulard vert d'eau avec de jolis irisés que j'ai eu à 10€ (il en coûtait 20 à la base o_O)

foulard-cheche-irise-femme-vert-d-eau-816941_photo-493x530

Un joli (mais cher bracelet). Je l'ai eu en solde pour 15€. Parait-il que la pierre est naturelle...

bracelet-sur-liens-femme-noir-815504_photo-493x530

Et un collier super original je trouve que j'ai eu pour 7€.

collier-papillon-femme-or-brillant-817281_photo-493x530

 

On arrive au bout avec l'avant dernier magasin, courage lol.

Donc je suis forcément passé chez Cache Cache Et j'ai pris une jolie robe bustier (non soldée) qui coûtait 29,99€.

g_2000214830002_732940_44

Sinon j'ai acheté un short en jean et un top tous les deux à 19€99 soldés à -20% donc environs 15€ chacun.

g_2000209250006_725919_114

g_2000212160002_730362_1006

 

Et enfin, dernier petit achat (sur internet car je ne l'au pas trouvé en boutique) non soldé chez Mim: un petit short en jean avec des bretelles ohwwiiii depuis le temps que j'en voulais un. Et donc il m'a coûté 29€99.

g_2000168200005_217962_142

 

Voilà voilà vous savez tout de mes "petits" achats. Je suis contente car je n'ai pas acheté trop de maquillage cet année.

Et vous quels ont été vos craquage ? Dites moi tout. 

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Héhé, j'avoue que j'ai trouvé des trucs plutôt cool cet année ;)<br /> <br /> ah ben tu auras bien le temps et puis il restera surement pleins de jolis trucs encore ^^
H
J'adore le foulard et la robe !!<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes moi ... :-(
L
j'adore !!!!!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité