Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
11 juin 2014

Ciaté: Jewellery Box

Hello coucou ^^

L'article du jour est une fois n'est pas coutume un flop. J'ai profité il y'a quelques mois d'une vente privée Ciaté pour agrandir ma collection de vernis. 

J'adore les vernis noirs à paillettes et j'avais déjà le Bellugaria d'Essie que ne m'aime pas des masses. J'ai voulu retenter le coup avec le Jewellery Box de Ciaté donc. Et ben verdict, je ne l'aime pas non plus ahaha. C'est une malédiction !

 

20140529_103111

20140529_103127

20140529_103143

20140529_103156

 

Comme toujours, le pacakaging est adorable et c'est la seule qualité de ce vernis (bon le prix aussi mais ça ne compte pas puisque c'est une vente privée, sinon 10€ il me semble)

Je trouve le rendu sur mes ongles vraiment pas ragoûtant et l'application était plutôt laborieuse. Et la tenue, oh mon dieu la tenue est inexistante.

En bref, ce vernis est une daube et je vous le déconseille complètement. Heureusement que je n'a pas payé plein pot, j'aurai été super énervée je crois. ^^"

Sinon le prochain article (je ne sais pas quand pardon) sera plu réjouissant puisque je parlerais de mes deux nouvelles palettes de chez Too Faced.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité