Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
14 mai 2014

Pas de Taboo avec Kiko

Hello ^^

Aujourd'hui je vous parle d'un gros coup de coeur à tout petit prix !

Dans ma dernière wishlist, j'avais sélectionné un vernie de chez Kiko le 497 Pearly indian violet pour être plus précise. Et bien, j'ai récemment acquis ce petit bijoux au prix de 2€50 ^^.

 

20140511_110842

20140511_111239

20140511_110921

 

Pour info, j'ai acheté c vernis car il semblerait qu'il soit un dupe du Taboo de Chanel ( plus ou mois 23€ tout de même), je vous laisse juger avec des swatch que j'ai trouvé sur le net. La qualité de la photo est meilleure que la mienne.

Chanel Taboo 9

 

Donc résumons: petit prix, hyper joli et application sans soucis. Kiko a tout compris. Vous remarquerez ma fabuleuse série de rime x) .

Sinon je vous conseille vraiment ce kiko. Il donne un effet galaxie vraiment génial je trouve.

Bisous bisous et on se retrouve vendredi pour un article routine teint.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité