Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
1 mai 2014

Wishlist du mois de mai: méga pétage de plonb

Coucou les filles (et les garçons ?)

Point de favoris ce mois-ci, j'ai utilisé plus ou moins la même chose que le mois dernier.  Je discutais il y'a peu avec ma copine Millie que vous connaissez bien maintenant en lui disant que je n'avais pas vraiment de wishlist pour le moi qui arrivait et bien il semblerait que j'ai menti lol. Vous allez comprendre.

 

Sans titre 1

En vrac on a 3 jolis colliers de chez accessorize (1,2,5), de la bougie yankee candle(3,10,) et bath and body works (4) un joli fer à lisser mint GHD (9), le vernis kiko 497 qui serait un dupe du Taboo de Chanel (6), toute la collection Brazil de OPI (7) et le divin All fired up de Mac (8).

 

Sans titre 2

La nouvelle collection de mac me fait trop trop envie !!! (1). Sinon je craquerais bien pour la collection printemps de Essie (6), et j'ai besoins d'une nouvelle chemise de chez zara(5). On connaît tous mon addiction maladive au palettes de maquillages et la naked basic et la A la mode de too faced ne font pas exception à la règle (10,11). Ma collection de rouges à lèvres n'étant pas assez grosse -ironie- il me faut les rouges Myth et Relentlessly red de Mac (8,9). Enfin, c'est important de sentir bon et pour ça j'ai choisi la lotion Sun kissed de la gamme Pink (7) et le parfum Trésor Midnight rose de Lancome (2). Dernière chose, une base à paupières digne de ce nom (4), j'ai nommé la Nars.

 

Comme vous pouvez le voir, il va falloir que je dévalise une banque lol.

Et vous quelle est votre wishlist du mois ?

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité