Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
22 avril 2014

Je suis Narsissist aujourd'hui encore

Hello, aujourd'hui, encore un make up avec la palette Narsissist de Nars. Désolée pour les filles qui n'ont pas réussi à l'avoir ...mais bon il faut bien que je l'utilise quand même ;)

J'ai décidé de m'inspirer d'un make up que j'avais vu sur le net mais bon le résultat n'est pas du tout le même x). J'aime quand même bien le rendu et surtout, ça m'a donné l'occasion de porter mes lentilles adorées. Et puis, je pense que ma base n'intensifie pas assez la couleur des fards. Peut-être que je vais essayer celle de chez Nars. Vous avez testé ? Qu'en pensez-vous ?

 

Photo 023

Photo 001

Photo 013

Photo 021

Photo 033

 

Voili voilou, <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Kallyane, je n'ai pas grand mérite c'est surtout du à mon mascara (le better than sex de too faced), je trouve qu'il marche vraiment bien sur moi. <br /> <br /> Lesladybeauty, merci beaucoup <3
L
Super beau blog vraiment super
K
Canon!<br /> <br /> Tu as des cils de fou *O*
I
Merci, c'est très gentil =)
E
C'est très joli : )
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité