Coucou, je vous retrouve en ce week end de Pâques pour vous montrer un make up réalisé avec la jolie palette Narsissist de chez Nars. Je l'ai reçue récemment du coup en ce moment je fais mumuse avec histoire de tester tout ça. Le printemps est là depuis un bout de temps mais allez comprendre, j'avais envie d'un gros smoky qui tache lol.

 

DSCN4518

DSCN4508

DSCN4506

J'ai appliqué ma base àa paupière: la Primer Potion d'Urban Decay comme toujours, puis le fard Madrague sur toute la paupière. Ensuite, j'ai foncé un peu mon creux avec le fard Nepal puis j'ai posé le fard Mekong. Je suis un peu déçue de ce fard car j'ai du le rappliquer par dessus une base pour paillettes afin qu'on voit les fameuses paillettes . J'ai choisi le fard Fez pour apporter un peu de dimension à ce smoky et je l'ai dégradé dans le creux entre Nepal et Mekong. J'ai également fait mon raz de cils inférieur avec Fez puis mekong en externe. Enfin, je me suis dessiné un trait de liner avec Pandora et j'ai déposé un peu de All about Eve en coin interne et sous l'arcade pour un peu de lumière.  Sinon une bonne couche de mascara et du crayon marron dans la muqueuse.

 

20140419_122601 (1)

 

Au niveau du teint, j'ai fais comme d'habitude et c'est assez simple. Je ne vous en parle pas en détail ici car j'ai prévu un article détaillé sur mon maquillage du teint. Et sinon pour le rouge à lèvres je porte le 917 de Kiko mais pareil, je vous ai prévu un article car c'est un coup de coeur inattendu.

 

IMG_20140419_122729

Des bisous tout doux <3