Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
26 mars 2014

Petit make up avec le magnifique Blue Brown

Coucou ^^

Petit article rapide et tardif pour vous montrer un maquillage réalisé avec le pigment Blue Brown de chez Mac. J'en avais parlé dans mes favoris du mois du mois de février et une abonnée m'avait demander de montrer le rendu. Et bah c'est chose faite.

 

DSCN4496

DSCN4498

 

DSCN4502

 

Absolument fabuleux n'est-ce pas ?!

Pour info, j'ai utilisé une base à paupières normal et un peu de fix plus (assez dure à doser ce truc d'ailleurs). J'ai aussi un peu blendé avec un beige et une touche lumière mais normalement pas besoin car ce pigment se dégrade très bien.

 

20140323_163026

Au passage, vous pouvez voir que j'ai coupé mes cheveux et que je me suis assagie (j'ai viré mon piercing labret ^^)

Bisous les filles et bonne nuit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Kallyane !! J'avoue que ce pigment fait énormément ressortir les yeux marrons, pour une fois...^^"<br /> <br /> hihi merci
K
Magnifique make up! la couleur est superbe!<br /> <br /> cette coupe te va bien et tu fais en effet toute sage! ^^
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité