Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
2 mars 2014

Mes favoris de février

 

Hello les filles, avec un peu de retard je vous présente aujourd'hui les produits que j'ai préféré utilisé en février. ;)

IMG_20140302_092143

 

 

On commence avec les "soins du corps"

20140302_092303

J'ai beaucoup aimé utilisé le combo (lait pour le corps et brume ) Secret craving de chez Victoria Secret. C'est une odeur assez forte parfaite pour l'hiver. Le lait est assez hydratant et prolonge vraiment la duré de la brume. Sinon, j'ai plus qu'abusé de mon parfum Colt (le "dupe" du Lady Millions de Pacco Rabane).

 

Ensuite, on passe au produits pour le teint

20140302_092345

 

Peu de produits ce mois ci (toujours à cause du boulot). On retrouve ma poudre healthy balance de Bourjois. J'aime le rendu qu'elle donne à ma peau, par contre je ne la trouve pas hyper matifiante. Au contraire, le résultat est plutôt lumineux. Un petit nouveau s'est également glissé dans mon top du mois: le bronzer (02) Kiko de la collection Boulevard Rock. J'aime son côté marron plutôt qu'orang ou doré. Il est peu pigmenté et c'est parfait pour ma peau claire. Et, pour le blush, j'en ai choisi un en stick, toujours de chez Kiko: le velvet stick blush (il me semble que c'est la teinte 01 et il vient de la collection Dark Heroine).

 

Vient maintenant le tour des produits yeux

20140302_092438

Ce moi-ci, j'ai beaucoup utilisé le color sphère 20 de chez Kiko. C'est un fard lumineux parfait pour tous les jours et toutes les occasions. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le tester mais ça a suffit pour que je crie mon amour au pigment Blue Brown de chez Mac. J'ai acquis le base à paupière Gliter glue de Too Faced et une merveille pour faire accrocher et ressortir les ou les paillettes. Ensuite, énorme coup de coeur pour le mascara Better than sex de chez Too Faced toujours. Bonne découverte de la marque Une avec le crayon sfufamato en teinte s11. Ce n'est pas un crayon très foncé mais c'est justement ce qui me plaît. Ça me permet de donner de la définition au regard sans en faire trop.

 

Et derniers coup de coeur du mois

20140302_092546

Je crois que j'ai porté le jumbo Rock idol lipstick de chez kiko tous les depuis que je l'ai. J'aime beaucoup sa couleur. Sinon j'ai très souvent fait brûler ma bougie Mahogany Taeckwood de chez Bath and Body Works. Et enfin , j'ai énormément porté cette écharpe que ma maman m'a offert. Par contre désolée, je crois qu'elle l'a acheté dans une boutique itinérante...

 

Voili voilou, et vous quels ont été vos favoris du mois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés bon choix ! J'aime beaucoup victoria's secret je possède d'ailleurs 8 brumes et je les adorent ma préféré reste la vanilla lace :-) as-tu d'autres brume appart celle-ci ?
I
Yep, c'est tout à fait possible, il est hyper facile à travailler en plus ^^
L
j'aimerai bcp voir un makeup avec ton pigment mac, il a l'air sublime !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité