Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
7 février 2014

L'oréal: Colore Riche Million Carats

Coucou les filles ^^

Il n'ya que peu de temps que j'accorde une telle importance au maquillage des lèvres. Mais, je commence à avoir une joli collection de rouges. Je voulais vous présenter un petit chouchou du moment que je porte très souvent.

Il s'agit du Color Riche Million Carats en teinte 333 de chez L'oréal (collection de Noël 2013).

Photo 006

Photo 010

Déjà, regardez moi ce packaging de folie ! Oui c'est doré, oui il y'a des paillettes mais ça ne fait pas cheap du tout. Honnêtement, je trouve que c'est un très bel objet.

 

Venant au plus important: la teinte. Il s'agit d'un joli rose bébé avec pleins de paillettes dorés.

Photo 001

Photo 002

Photo 009

Perso j'adore et je le porte très facilement au boulot malgré les paillettes.

L'application est assez facile mais je ne pense pas que ça soit un rouge très hydratant. La tenue est plutôt bonne je trouve. Par contre j'ai remarqué qu'il sent "le maquillage de mamie" xD 

 

Je ne l'ai pas beaucoup vu sur la blogo et c'est bien dommage car c'est un joli produit. 

On le trouve autour de 13€ en grandes surfaces, monoprix ou le site de L'oréal.

Photo 011

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Héhé, j'avoue que ça donne plutôt envie ;)
J
Superbe!<br /> <br /> J'adore la couleur et le packaging!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité