Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
5 février 2014

Tuto hyper lumineux avec kiko

Hello les filles, souvenez vous, je vous avais promis un tuto d'un très joli make up porté par une vendeuse de chez kiko. Aujourd'hui je m'execute. Il faut savoir que c'est la deuxième fois que je recommence car je n'étais pas vraiment satisfaite de la première fois. Ah et je m'excuse tout de suite pour la qualité des photos, aujourd'hui à Lyon, le temps était vraiment exécrable :/

Donc le but c'est d'arriver à ce make up là

Photo 025

 

Allez, c'est parti pour les explications:

1: la base

Photo 002

On applique grossièrement le Long Lasting Stick Eyeshadow Kiko en teinte 05. 

 

2: l'estompage

Photo 006

Là, pas de mystère, on estompe sa base à l'aide d'un pinceau fluffy.

 

3: Le fard à paupière

Photo 007

On applique le Colour Sphère Eye Shadow kiko en teinte 20 sur toute la paupière, on peut dépasser un peu du creux si on veut. Attention par contre à bien une forme de halo (arrondie), plutôt qu'allongée.

 

4: Le Kajal

Photo 011

On dessine une sorte de "V" arrondi avec le Deep Black Kajal Kiko en coin externe de l'oeuil et on épaissit un peu le trait.

 

5: Petites finitions

Photo 013

Voilà, on estompe le Kajal avec un pinceau fluffy. On dépose un peu Long Lasting Stick Eyeshadow 07 Kiko sur un petit pinceau et on applique ça en coin interne.

 

6: Le ras de cils inférieurs

Photo 018

 On applique le stick eye shadow 05 en ras de cils inférieurs, puis on reprend le fard 20 qu'on applique par dessus le stick du coin interne et par dessus le stick du ras de cils.

 

7: Terminer son maquillage

Photo 025

On rapplique un peu de kajal sur le ras de cils inférieurs mais uniquement en externe. Puis, on applique son mascara préféré et dans la muqueuse, on applique le Smoky Look Eyeshadow Kiko 07.

Et voilà, c'est fini pour les yeux. Au niveau du teint, vous faites comme vous le sentez mais la vendeuse avait un teint assez mat et un blush plutôt rosé.

J'avais pour ma part la flemme de faire un teint parfait donc j'ai juste appliqué ma poudre Healthy Balance de Bourjois et le blush 108 de Kiko. La vendeuse portait également des lèvres rouges mattes foncés.

Photo 029

J'avais pas le rouge qu'il fallait dans mes tiroirs donc j'ai fait au mieux avec mon Lasting Finish by Kate Lipstick en teinte 10 de chez Rimmel.

J'aime énormément le rendu mais je trouve que vu les contrastes, c'est assez difficile à porter tel quel. Du coup, j'ai "softisé" la chose en choisissant plutôt un gloss rouge. (Il s'agit Lab Shine Star Collection S8 de chez Make Up For Ever.)

IMG_20140205_085052

 Voili voilou, j'espère que ça vous plaît et que vous tenterez de le reproduire. Moi, en tout cas j'adooooore ce look !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'avoue que c'est ce qui fait le make up, sans ça, le maquillage aura été joli mais hyper banal.<br /> <br /> Oh oui , je trouve que ça fait bien ressortir les yeux en plus.
L
Le crayon bleu ça donne un de ces pop ! J'adore ! Il faut absolument que j'essaie de faire quelque chose de similaire !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité