Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
2 février 2014

Wishlist février: benefit et Too Faced

Hello les filles, pour la wishlist de ce mois-ci je vous propose des produits uniquement de chez Too faced et benefit. Comment ne pas craquer devant tant de mignonnitude ?!

Bon sinon, le jour où je peux m'offrir l'intégralité des produits n'est pas encore arrivé xD

 

Sans titre 1

 1:Too Faced, Shadox Bon Bons. 2: Too Faced, Rich Bitch. Too Faced, Better Than Sex. 4: Benefit, Core Color Cream.

 

 

Sans titre 2

5: Too Faced, La Crème. 6: Benefit, Box'O Powder Gloss Dallas. 7: Benefit, Box'O Powder Gloss Hoola. 8: Too Faced, Sweetheart's  Perfect Flush Blush. 9:Too Faced, Sweethearts Beads. 10: Benefit, Box'O Powder Gloss Sugarbomb.  

 

 

Sans titre 3

 

11: Benefit, Sugarbomb Blush. 12: Benefit, Dallas Poudre Bronzante. 13: Benefit, Dandelion Blush. 14: Benefit, Hervana Blush. 15: Benefit, Box'O Powder Gloss Dandelion. 16: Benefit, Hoola Poudre Soleil.

 

 

Comme vous pouvez le voir, y'a un max de trucs et pourtant j'ai réduit... Je crois que je voudrais posséder tous les produits de ces deux marques x)

 

Sinon, n'oubliez pas que demain c'est la chandeleur et que c'est un bon prétexte pour se gaver de crêpes hihi.

Pleins de bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eva niark niark xD, j'en possède deux, ils sont ouf !<br /> <br /> Oui je craque trop pour le packaging et puis la qualité est vraiment au rendez-vous ;)
L
Oui tu as bien craqué pour ta liste !<br /> <br /> Mais je t'avoue que ce sont les deux marques qui me donnent le plus envie en ce moment !<br /> <br /> Bisous
E
C'est pas beau de tenter les gens=) J'ai trop envie de tester les blush Benefit!!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité