Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
22 janvier 2014

Haul de janvier

Hello les amigos !!

Aujourd'hui je vous fais partager mes achats du mois de janvier. Oui oui déjà car je ne prévois pas d'acheter encore jusqu'à la fin du mois.

 

On commence avec mes achats bijoux:

Photo 079

Chez camaïeu, j'ai pris deux paires de boucles d'oreilles, chacune a 2€.

Les deux bracelets viennent du site Tallulah Tu. J'ai payé le noir et rose 16 livres et le vert 3,5 livres. Normalement vous pouvez encore le trouver ici.

La bague avec le noeud rose gold vient du même site et coûte 4 livres ici.

J'ai aussi acheté une bague en argent avec un "rond vide" sur le dessus. Je l'ai achetée 41€ ici mais à priori, le prix a augmenté ><

 

Ensuite, place à mes craquage pas du tout prévu chez Sephora.

Photo 077

Pour la petite histoire, je bavais devant ce vernis nails inc depuis l'année dernière déjà et je n'avais jamais craqué. Ben voilà, c'est chose faite: le chelsea square à 13,95€ chez sephora donc. J'ai également eu le malheur de passer voir les soldes dans le sephora vers chez moi et je n'ai pas pu résister à la féminine palette d'Urban Decay qui était soldée à 24€50. Urban Decay est une de mes marques favorites et les fards de cette palettes sont très très jolis. Enfin, grosse grosse découverte, le parfum See by Chloé. Je ne m'y étais jamais intéressée et maintenant, je comprend pourquoi tout le monde en parle. Je l'ai donc payé 57€ au lieux de 81€50. 

_7543805

 

J'ai rajouté cette petite image de ce vernis bien magnifique qui sera mien également très prochainement. Il est plus ou moins le dupe du knitten gold de maybeline (sur ma wishliste de janvier) que je n'ai pas réussi à trouver. Celui-ci est bien au chaud chez Sephora pour 10€.

 

J'avais -40% sur le site de Naf Naf, donc j'en ai profité pour passer une petite commande.

Photo 082

Tee shirt encolure en V caviar: 20€ avant réduction

Photo 085

Blouse épaules plumetis: 30€ avant réduction

Photo 089

pardon pour cette photo hyper dégueu ><

Chemise manches longues bordeau 35€ avant réduction.

On reste dans la mode avec Pimkie

 

Photo 081

Tee shirt gris mouliné faux cuir: 12€90.

Celui-là était sur ma wishlist et je ne regrette pas d'avoir craqué, il est trop joli <3.

 

Un de mes rares achat chez Jennyfer depuis des années

Photo 091

 

Depuis le temps que je voulais ce genre de chaussures...

Bottines noires esprit richelieu: 40€ à la base et j'avais une réduction de 30% du coup elles m'ont coûtées 28€ au final.

 

Petit passage chez Monsieur Yves

Photo 074

J'avais besoins d'un déo et d'une crème pour le visage et grâce à une offre, j'ai pu doubler mes produits. J'ai pris la crème hydra végétal pour peau normal à mixte et le déo à la fleur de coton. J'en ai également profité pour prendre leur vanity à 1€ de plus et en cadeau ils m'ont filé le porte-carte et le gel douche à la fleur de cerisier.

J'ai eu le tout pour 18€ chez Yves Rocher.

 

Derniers petits achats make up: chez Feelunique et Monoprix

Photo 078

Chez Monoprix, j'ai pris la poudre Healthy mix de Bourjois pour 11€ et trois apocalips de rimmel à 9,90€ chacun: le acroo the universe, le galaxy et le solciste.

Chez Feelunique: l'enlumineur Marylou Manizer à 15€ et quatre apocalips encore: le big bang à 7€49, le celestial à 6,74e, le stellar à 7,49€ et le apocaliptic à 5€61.

Enfin, bonne découverte parfum:

Photo 080

 J'ai acheté le quasi dupe du parfum Ange ou Démon de Givenchy: Mona et le quasi dupe du parfum Lady Milion de Paco Rabane: Colt. Chaque parfum fait 53ml et coûte 19€90. Et ça se passe sur ce site. il y'a un grand choix de parfums à petits prix.

 

voili voilou, un bon gros haul que je les aime. Bien évidemment, vous aurez des articles avec des swatch de tous les produits. 

Ah sinon, j'ai acheté mes billets d'avions pour mes vacances de cet été et également une grosse valise ;)

Bisous bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup ^^, oui j'ai pété un câble je crois xD<br /> <br /> ben, j'ai testé celui de part dieu j'ai rien trouvé donc je suis allée à celui de st genis 2
K
tu as fait des achats bien sympa!<br /> <br /> Pour les lipsticks waaaouh tu t'es gavée!<br /> <br /> Sinon, moi Sephora j'ai rien trouvé :( tu as été auquel ?<br /> <br /> Je suis dingue de tes achats Naf Naf cela dit ! toutoutout j'aime tout ! tout est joli!
I
Lol oui j'ai un peu abusé, surtout que comme je disais certains achats n'étaient pas prévu du tout !<br /> <br /> Ben oui je n'arrivais pas à me décider xD
M
ET bien , et bien, tu ne fais pas semblant didonc!!<br /> <br /> "Huuuum, je ne sais pas quelles teinte prendre pour l'Apocalips... <br /> <br /> Ah mais je sais!! Je les prends TOUTES!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> XD
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité