Coucou les filles ^^

J'ai ressorti ma Naked 3 pour faire un joli smoky. Au final, j'aime beaucoup cette palette parce qu'elle s'accorde totalement avec la nouvelle couleur de mes cheveux <3

 

Photo 079

Photo 078

Photo 080

 

J'ai commencé par appliquer ma base (Primer Potion d'Urban Decay), puis j'ai appliqué une base colorée: une sorte de crambery (Jumbo Eye Pencil Nyx en teinte Rust). J'ai posé le fard Blackheart de la Naked 3 sur la paupière mobile en dépassant un peu dans le creux. J'ai posé le fard Strange de la Naked 3 toujours sous le sourcil et le fard Nooner de la Naked 3 entre Strange et Blackheart pour tout fondre et estomper. J'ai appliqué Darkside et Mugshot en ras de cils inférieur et Dust en coin interne. J'ai également rajouté un peu de fard Beauty Marked de Mac au centre de ma paupière mobile pour donner un peu plus d'intensité à mon fard Blackheart.

J'ai bien évidemment appliqué du mascara, le Effet faux cils look plumes volum'express de Maybelline et le Jewel-light waterproof eyeliner Holika Holika en teinte 15 dans la muqueuse.

 

20140118_115418

IMG_20140118_115519

Voilà voilà, sinon j'ai juste mis un peu de blush Rockateur de Benefit (qu'on ne voit toujours pas sur les photos) et sur la bouche, j'ai posé le rouge à lèvre 900 de chez Kiko plus une touche du Mega Shine lip glosse  de chez Nyx en teinte Nude Peach.

 

J'espère que ça vous plaît, je vous fait des bisous et je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence.