Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
3 janvier 2014

Du bordeau pour l'hiver avec Kiko

Yohh !!

Oulà, c'est la folie, aujourd'hui j'ai encore un make up à vous présenter. Je suis décidément très productive ces vacances. J'ai décidé de m'amuser en faisant une variation autour du prune. J'ai ressorti une vieille palette parfaite pour la saison: la color séduction 02.

 

Photo 078

Photo 080

Photo 088

Photo 090

 

 

J'ai posé le jumbo Rust de chez Nyx pour avoir une base cuivré. Ensuite, on s'amuse à faire un joli dégradé: le doré de la palette en interne, on applique le rose clair à côté puis le rose foncé. En externe, on pose le marron et on estompe. On fait plus ou moins la même chose en ras de cils inférieurs. 

Après c'est à son goût perso mais j'ai rajouté le fard Space Cowboy d'urban decay (le moondust) par dessus le doré pour l'intensifier un peu puis j'ai appliqué le Jewel light waterproof eyeliner Holika Holika (teinte 16) dans la muqueuse. Et évidemment du mascara. 

Comme quoi, même avec toutes les nouveautés qui sortent, il est toujours bon de ressortir ses basiques !

Bises les filles et promis, j'arrête avec les make up et je vous fais des revues dans les prochains articles x)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les filles, milles merci <3
K
wouaaaah magnifique ce make up!!! les couleurs sont sublimes et vont parfaitement avec tes yeux!
A
Très beau makeup !! J'adoore ♥
M
Très joli maquillage ! ^_^
F
Hello ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe par là pour t'annoncer que je t'ai taguée pour le "Liebster Awards Tag". C'est un tag assez sympa créé pour faire connaître son blog et élargir son panel de lecteurs. Bref, si tu es tentée, n'hésite pas à venir voir le principe du tag sur cette page de mon blog : http://defiemoi.canalblog.com/archives/2014/01/04/28825106.html<br /> <br /> Belle journée :)<br /> <br /> Fanny <br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'aime, j'aime, j'ADORE ce maquillage :D
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité