Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
25 décembre 2013

Look complet Noël/jour de l'an 2013

Hello hello !!

Aujourd'hui, nous sommes le 25 décembre et j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Papa Noël vous tous bien gâté.

Je voulais vous poster ce look hier matin puisque c'est celui que j'avais hier mais bien évidemment je n'ai pas eu le temps haha ^^".  Je vous le poste donc aujourd'hui mais aucun soucis, il marche tout aussi bien pour le jour de l'an.

On commence donc avec le maquillage. (désolée, j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo)

 

Photo 081

 

Photo 080

Photo 079

 Pour le visage en entier, ça donne ça:

 

Photo 083

 

Alors, c'est là qu'on s'amuse parce que j'ai utilisé un max de matos ^^"

Pour le teint:

Naked Skin, Urban Decay

Full coverage Concealer, Kiko

Invisible Powder, Kiko

Poudre Compacte Matifiante, Sephora

Blush Harmony, Mac

 

Pour la bouche:

Smart Lipstick 900, Kiko

Mega Shine Lip Gloss Nude Peach, Nyx

 

Pour les yeux:

Primer Potion, Urban Decay

Sparkle 2 (Starry Night, Twinkle, Tinsel), Sleek

Pixie Epoxy, Fyrinnae

Paillettes n:3, Make Up For Ever

Jewel Light Waterproof Eyeliner (07, 03), Holika Holika

Colossal Volum' Express Smoky eyes, Maybeline

Volume Million Lashes Diamantissime, L'oréal

Crayon Khôl Feline, Mac

 

 

Maintenant, on passe au look ;)

Photo 087

Voilà voilà, le haut vient de camaieu et la jupe de H&M (celle à 4€95), et mes escarpins je ne me souviens plus mais on en trouve partout.

 

unnamed (8)

Mon collier vient de chez camaieu aussi.

unnamed

unnamed (1)

Les bagues viennent toutes les deux de chez Claire's, le bracelet de camaieu. Et vous aurez pu reconnaître mon vernis si vous me suivez régulièrement. C'est le magnifique Alcatraz Rock de OPI.

 

unnamed (3)

Oui oui, j'adore mon bracelet x)

 

Et sinon, pour la coiffure, je me suis inspirée de la deuxième version dans cette vidéo

Ça y'est cet article hyper narcissique est enfin fini. J'espère que le look vous plaît et qu'il vous inspirera pour le jour de l'an. Moi, en tout cas, j'ai adoré le porter.

Je vous fait de gros bisous et surtout, profitez bien des fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité