Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
21 décembre 2013

KIKO, Color impact eyeshadow palette: Rain smoky shades

 

Coucou les filles. Comment allez vous ? Pour ma part, malgré mon rhume/sinusite/gastro ouai je sais c'est méga classe ^^", tout va pour le mieux car je suis enfin en vacances !! Et qui dit vacances dit article. ^^

Aujourd'hui, je vous parle d'une palette de chez Kiko que deux de mes amies que j'adore

 

colour-impact-eyeshadow-palette-kiko

 

 

Il y'a donc six couleurs, toutes très jolies: un gris foncé, un marron, un beige(avec une pointe de gris dedans il me semble), un violet, un bleu foncé et un vert. Tous les fards sont irisé voire légèrement pailletés. Il me semble que la toile n'a pas trop parlé de cette teinte là et c'est dommage car cette harmonie de couleurs me semble parfaite pour tous les jours ou pour des maquillages plus festifs. Sinon, la texture est vraiment très agréable, la pigmentation est folle et la tenue très bonne.

Bref cette palette est un réel coup de coeur et je remercie vraiment amies de l'avoir choisie. D'ailleurs les filles, si vous passez par là gros bisous et merci encore <3

J'ai réalisé deux petits make up avec pour vous montrer ce qu'on peut faire avec.

Photo 118

Photo 107

Le premier, nickel pour tous les jours: neutre avec une touche de couleur.

 

Photo 124

Photo 140

Et le second un peu plus festif car coloré et avec le creux très marqué.

 

Surtout, ne passez pas à côté de cette merveille. En plus, c'est bientôt les soldes et vous le savez, chez kiko toutes les collections limités sont à moitié prix pendant les soldes ^^

Bisous bisous et profitez bien des fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, je trouve que de toutes les teintes, c'est cette palette qui a les plus jolies ^^
N
Je viens de l'acheter je voulais dire :)
N
Je Inès de l'acheter en soldes chez kiko, après l'avoir vu, en effet on ne peut que craquer !
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité