Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
1 décembre 2013

Make up d'automne avec la vice 2 d'Urban Decay

Coucou, aujourd'hui je vous propose le premier maquillage que j'ai réalisé avec ma vice 2 d'amour.

 

Photo 069

 

voilà la bebete ^^

Photo 066

Photo 068

J'ai donc choisi des couleurs assez neutres comme vous pouvez le voir.

 

Photo 021

Photo 023

Photo 035

Photo 046

 

J'aime beaucoup beaucoup le rendu et je trouve que m'agrandit les yeux et ça m'illumine un peu et ça tombe bien parce que je suis malade donc j'ai une sale tronce en ce moment.

 

Sinon, aujourd'hui je me suis entièrement maquillée donc voilà (et voilà comme d'hab on voit pas mon blush)

Photo 070

 

J'ai utilisé:

pour le teint: BB cream clinique, anticernes lasting perfection collection, invisible powder kiko,poudre matifiante sephora, blush rockateur bebefit.

pour les yeux: primer potion urban decay, vice 2 urban decay, mascara l'effet faux cils look plumes maybeline.

pour la bouche:  jelly core lipstick kiko (03)

 

Il s'agit du maquillage que je portais aujourd'hui, et tout le monde m'a fait des compliments, j'espère que ça vous plaira aussi. En tout cas, c'est un make up que je compte reporter souvent cet hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité