Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
24 novembre 2013

Romantic eye de Too faced

Hello !

Comme promis, je vous fais des swatch ou des revus de ce que j'ai acheté lors de mon énorme haul. Aujourd'hui, je vous parle de la palette Romantic eye de chez Too faced.

 

Photo 047

Cette palette se compose de 9 fards et se décline en trois look. Chaque look est expliqué sur une petite carte. Je possède déjà une palette Too Faced de ce genre et j'adore son côté pratique.

 

LOOK MODE:

Photo 037

Photo 038

Photo 041

Photo 023

Photo 024

 

J'ai vraiment aimé porter ce look, je trouve le maquille très mignon mais assez intense à la fois. Le vert n'est pas hyper pigmenté mais il est vraiment joli.

 

LOOK CLASSIQUE:

Photo 045

Photo 048

Photo 051

Photo 028

Photo 030

Voilà un maquillage très soft dans les tons de violets qui ira bien aux yeux verts je pense.

 

LOOK JOURNÉE:

Photo 046

Photo 050

Photo 058

 

Photo 029

Photo 031

Le très léger fumé de la palette.

 

Voilà donc les trois look proposés dans cette palette que je trouve assez printanière. Bien sur, rien n'empèche de créer ses propres maquillages mais je trouve ceux-ci plutôt réussi. La preuve, je n'arrive pas à choisir mon préféré.^_^ Petit bémol par contre: le fards de transition n'est jamais très pigmenté.

Je le redis mais j'adore le côté de ce genre de palette et je compte bien agrandir ma collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup marine, contente que ça te plaise ! Opalyne: oui je trouve les maquillages proposés très différents
O
J'aime aussi énormément cette palette et je trouve qu'elle est hyper polyvalente :)
M
Je trouve ton article super complet !!! j'aime bcp !!! bises!!!
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité