Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
17 novembre 2013

BIG HAUL !!!

Coucou !!

J'ai toujours mon problème avec youtube donc toujours pas de vidéo :/ . Mais j'avais trop envie de vous montrer mes derniers achats. Attention, ça va piquer les yeux, il y'a beaucoup de choses. Mais bon, j'ai eu des sous pour mon anniversaire, je suis allée à paris et certains achats datent de fin août... comment ça c'est pas une excuse xD

Par contre désolée, je vais vous présenter ça un peu dans le désordre. 

 

 

On commence donc avec mes achats chez Sephora.

Photo 028

Rassurez-vous, j'ai acheté ça en plusieurs fois et j'ai souvent eu des promos !

J'ai donc pris l'illusion d'ombre Chanel en teinte épatant, un rouge à lèvre mac en teinte rebel, la vice 2 d'urban decay, le blush rockateur de benefit, le fard moondust space cowboy de chez urban decay et la palette Romantic eye de chez too faced. 

 

 

Ensuite, divers petites choses.

Photo 030

Je continue ma quête pour trouver tous les colour shock de chez kiko, et là j'en ai trouvé deux à très bon prix: le 03 et le 06. J'ai aussi pris le painpot antique diamond de chez mac pour l'associer à mon illusion d'ombre citée plus haut. On a également un kiss balm de chez kiko dans la teinte 06. Et enfin, j'ai craqué, j'avais trop envie d'eesayer le cereal lover de chez lush.

 

 

J'ai également passé une commande chez Atout charme (et il y'a également deux petites choses de chez claire's).

Photo 029

J'ai choisi le vernis set in stone de essie que je voulais depuis un moment et le vernis texturé snow de china glaze. Et il y'a aussi les deux petites bagues de claire's, l'une pour mon pouce et l'autre ma phalange (vous savez, les nouvelles bagues à la mode... je suis un mouton)

 

 

Tout le monde pale de site V-inc en ce moment, du coup j'ai voulu me faire mon envie en passant une toute petite commande.

Photo 026

J'ai pris deux bougies bath an body works: Marshmallow fireside et pumpkin caramel latte. Au final, le site est vraiment très très sérieux ! Vous pouvez y'aller les yeux fermés.

 

 

Vous connaissez mon amour pour LM Cosmetics et bah, j'ai recommencé ^^"

Photo 025

J'ai déjà fais des swatch de certains sur le blog. On a donc: Faust, desir, marguerite et artiste.

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous posterais la suite demain ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, j'ai totalement craqué xD<br /> <br /> Hum demain, j'ai prévu des swatch d'un des vernis et pour le reste, je vous ferais des revues avec plaisir =)
O
Et bien tu t'es vraiment fait plaisir, très beau butin :) J'ai hâte de voir toutes les revues !
N
Alors ça, ce n'est pas du haul d'amateur. La Vice 2 est magnifique! J'ai hâte de lire tes prochaines revues. Bises. <3
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité