Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
2 novembre 2013

Marguerite par LM Cosmetics

Hello, 

voici les swatch du vernis Marguerite de la collection l'éternel féminin chez LM cosmetics. 

 

Photo 125
Photo 124

 

Il s'agit d'un très très jolis vert canard foncé. (j'ai juste rajouté des paillettes en accent nail) Aucun soucis avec l'application et surtout opacité en une couche. Vous devez le savoir maintenant, mais j'adore LM Cosmetics =)

Et cette collection est vraiment chouette, parfaite pour l'automne/hivers je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité