Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
31 octobre 2013

Ombres à paupières scintillantes de chez elf: fin

Coucou, aujourd'hui c'est mon anniversaire \o/ et vous avez quand même le droit à un article ^^. Voilà la dernière partie des swatch des ombres scintillantes d'elf.

J'ai choisi de vous les présenter par trois car je voulais vous monter le résultat d'un maquillage (ultra rapide) uniquement réalisé avec ces fards.

On a donc: PARTY (le gris foncé), CELEBRATION (le gris clair), CONFETTI (le blanc)

Photo 075
Photo 081
Photo 127
Photo 129
Photo 131

 

Voilà voilà, je vous ai swatché toutes les teintes, vous avez une préférences pour une teinte en particulier ? Moi j'aime un peu moins ces trois là mais je les trouve quand même très bien. Il font des bons dupe des illusions d'ombres de Chanel je trouve. Les sels bémols sont la quantité (je trouve les pots très petits) et le manque de teintes, j'aurais bien vu un bleu ou un vert.

Maintenant, je testerais bien les ombres à paupières iridescentes de chez PB cosmetics qui sont un peu dans le même esprit.

Des bisous et moi je file faire la fête pour mes 22 ans ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
He oui c'est fou n'est-ce pas !<br /> <br /> Merci beaucoup ^^
L
Des dupes des Illusions d'ombres de Chanel ? Je l'ai veux de suite !!! ♥<br /> <br /> Ton maquillage te va super bien, très lumineux et j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Maêva du blog:<br /> <br /> http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité