Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
22 septembre 2013

Dazzling Highlighter KIKO (collection Dark Heroine)

Hello !

Pour ce dernier jour de la semaine, j'ai décidé de vous présenter le dernier produit que j'ai acheté dans la nouvelle collection de Kiko. Il s'agit de l'enlumineur Dazzling Highlighter en teinte 01: Moonlight gold. Je sais pas vous mais moi je trouve le nom vraiment joli. Il est dispo en deux teintes au prix de 7€90.

Photo 007

Il a exactement le même packaging que les blush de cette collection (je vous laisse aller voir mon article ici). La texture est entre la poudre et la crème je pense. C'est un peu gras pour moi mais ça ne se voit pas sur le visage.

 

Photo 011

Pour la couleur, (veuillez excuser ma vieille face sans maquillage ^^") je dirais que c'est un blanc avec de forts reflets dorés et beaucoup d'irisés. Et pour la tenue, je n'ai pas eu de problème: tout est resté en place le tant de la journée.

 

Le côté me dérange un peu mais j'aime beaucoup l'idée de pouvoir appliquer son enlumineur directement sur le visage. En plus, pour l'été quand on a la peau un peu hâlé la couleur ressort vraiment très bien. Par contre, je ne suis pas sure que ce stick conviendra pour l'hiver. 

En bref, même si cet enlumineur n'est pas mon préféré, c'est un bon produit que j'ai aimé utilser et que je réutiliserais dès le printemps prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 825
Publicité