Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
10 septembre 2013

Smoky look eyeshadow kiko (collection Dark heroine)

Coucou !

Je continue sur ma lancé en vous parlant d'aun autre produit de la collection Dark heroine: le smoky look eyeshadow. Il est au prix de 6€90 chez kiko et dispo en dix couleurs. J'ai jeté mon dévolu sur la teinte 05 Harmonic wine.

 

Photo 008

 

Cette chose est donc un crayon pour les yeux que l'on peut estomper grâce au petit embout mousse présent au bout.

Je vous le dis tout net, ce crayon est un gros flop. C'est assez rare, mais sur ce coup là kiko m'a déçu et je vais vous expliquer pourquoi.

Le packaging aurait pu être pratique (vu qu'il n'y pas besoins de taille crayon et la pointe remonte quand on tourne) mais, l'embout mousse... et bah je ne l'aime pas ! Il n'est jamais propre, il reste toujours des traces de crayon dessus et ça ne donne pas un résultat symétrique.

La tenue  est également assez mauvaise sur moi. Il me semble que c'est sensé être très longue tenue selon la marque. Mais sur moi, tout à filé dans les plis. Donc sans base, n'y pensez même pas. Le site promet également une estompe très facile mais encore une fois je ne suis pas d'accord, j'ai été obligé d'utiliser un pinceau et même là, ça a été assez laborieux. Je vous montre une photo du dégâts.

 

Photo 028

 

Voilà donc un crayon que je ne vous recommande pas. On nous promet quelque chose de pratique pour se faire un petit make up rapide et au final il faut trois heures pour rattraper le truc. Cela dit c'est dommage car la texture est assez agréable et la couleur est magnifique. Un violet avec des reflets bordeaux.

 

Photo 030

(on ne voit pas les reflets là ^^")

A voir comment le détourner pour ne pas le laisser traîner dans mes tiroirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr,<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à l'utiliser comme crayon simple et l'estomper éventuellement avec un pinceau ou un coton-tige.<br /> <br /> Pour que rien ne file dans les plis, il faut toujours mettre une poudre neutre sur toute la paupière et son coin, avant tout maquillage.
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
Publicité
Les secrets beauté de Madmoizelle Ichigo
  • Hello girls ! Je n'ai pas pour ambition de devenir un guru beauté mais simplement de partager ce que j'aime en matière de beauté. Au programme: revues de produits, maquillage, nail art..... N’hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 83 823
Publicité